Gros coup dur pour Camille Combal : l’animateur en attente d’une greffe

publicité

Camille Combal souffre d’une pathologie génétique qui fragilise sa vue. Aux dernières nouvelles, l’animateur serait en attente d’une nouvelle greffe. On vous dit tout !

Camille Combal cartonne sur TF1

Voilà maintenant plusieurs années que Camille Combal fait figure de vedette dans l’univers du PAF. Après son départ de Touche pas à mon poste, le chroniqueur a décidé de rejoindre TF1 où il est à la tête de nombreuses émissions comme « Une famille en or » ou encore « Les vacances de Camille et Images ». Dernièrement, l’animateur est devenu papa pour la première fois, pour son plus grand bonheur.

publicité

A titre de rappel, l’ancien acolyte de Baba partage sa vie avec Marie Treille Stefani. Le couple est aujourd’hui les heureux parents du petit Pio. A l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, le père de famille a cependant fait part de quelques problèmes de santé affectant sa vue. Selon nos confrères, il souffre du kératocône.

L’animateur attend une nouvelle greffe

Dans sa prise de parole, Camille Combal confie que la maladie affecte ses deux yeux. Après avoir reçu une première greffe, l’animateur est aujourd’hui en attente d’une seconde intervention pour son œil droit. Comme il le souligne : « C’est quelque chose d’important. Je suis actuellement sur liste d’attente. Dès qu’un donneur sera compatible, je monterais sur la table d’opération ».

publicité

En attendant, le présentateur doit se plier à certaines règles. « Je n’ai pas le droit de faire de la plongée, je dois éviter de me bagarrer dans la rue, etc. », précise-t-il auprès de nos confrères avant d’ajouter : « ça dérange au niveau de la photophobie…ça m’oblige à porter des lunettes fumées à la télévision ». Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que le père de famille puisse trouver un donneur dans les meilleurs délais.

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !