Huguette (Scènes de Ménages) : bientôt substituée par une ancienne collaboratrice de Cyril Hanouna ?

publicité

A compter de ce 8 janvier, Gérard Hernandez (alias Raymond) va accueillir un nouveau binôme dans la série à succès « Scènes de ménages » sur M6. Selon nos confrères de purebreak, la nouvelle recrue est une femme politique qui a déjà travaillé aux côtés de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse. Mais qui est cette fameuse personnalité qui va prendre la place de la regrettée Huguette ? On vous dit tout !

Scènes de ménages : une nouvelle collaboration fructueuse

Il y a un an, la production de Scènes de ménages avait décidé d’ajouter un nouveau couple à la série, en la personne d’Emma et Fabien. Deux personnages mythiques respectivement incarnés par Anne-Elisabeth Blateau et David Mora. Ces derniers ont d’ailleurs reçu un invité spécial chez eux « Les Bodin’s ». Pour cette année, c’est Raymond qui va devoir composer avec une nouveauté. A la suite du décès de Marion Game, survenu le mois de mars dernier, l’acteur va partager l’écran avec une nouvelle recrue sur la sixième chaîne.

publicité

La chaîne privée n’a pas hésité à annoncer la nouvelle dans un communiqué. Et c’est une femme politique qui va intégrer le célèbre show à compter de cette semaine, en la personne de Roselyne Bachelot. Voilà qui promet des surprises tumultueuses aux fans de l’émissions. Selon les premières informations qui ont fuité, le comédien va rencontrer des problèmes de mémoire qui pourraient entraîner des situations hilarantes.

Roselyne Bachelot rejoint SDM aux côtés de Gérard Hernandez

Dans le communiqué officiel, on peut lire : « Roselyne Bachelot, Roselyne Bachelot…Ce visage n’est pas familier à Raymond lorsqu’elle arrive chez lui par erreur. Ministre ou chroniqueuse ? Non. Mais il est hors de question pour le papy de la laisser s’en aller tant qu’il ne se souviendra pas l’endroit où il l’a rencontré…C’est alors qu’à un moment, les souvenirs lui revient… ».

publicité

L’ex-chroniqueuse de Baba ne va cependant pas prendre la place de Huguette. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne ministre a fait savoir que ce serait une expérience unique. Comme elle l’écrit dans sa publication Instagram : « Tournage hyper sympa avec l’unique Gérard Hernandez. Un joli cadeau de Noël pour l’histoire d’un soir ». On a hâte de découvrir les fruits de cette collaboration inédite !

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?