Les 12 coups de midi : qu’est-il advenu de Bruno Hourcade depuis son exploit sur TF1 ?

publicité

A la suite de sa participation aux « 12 Coups de midi » en 2021, Bruno Hourcade est devenu millionnaire. Deux ans plus tard, l’on se demande ce qui est advenu de l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann. Le point à travers cet article !

Qu’est-il advenu de Bruno Hourcade (Les 12 Coups de midi) ?

Au bout d’une 252e victoire, Bruno Hourcade a essuyé l’élimination le 5 octobre 2021 sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Le jeune homme est alors reparti avec la cagnotte record de 1 206 107 euros ! Aujourd’hui, l’ancien maître de midi a fait son grand retour dans les 12 Coups de midi dans le cadre de la fameuse tournoi des Maîtres. A ce propos, il confie : « C’est la troisième fois que je participe au combat des maestros donc la pression est moins importante », dans les colonnes du Parisien.

publicité

Et le candidat d’ajouter : « L’objectif c’est surtout de s’amuser en passant une nouvelle semaine ensemble ». Celui qui a remporté 700 000 euros cash il y a deux ans a profité de l’occasion pour donner de ses nouvelles. « J’ai conservé un exemplaire de chaque cadeau que j’ai remporté, Xbox, Nintendo, PlayStation…et j’ai offert les autres à des proches. En ce qui concerne les voitures, je me suis retrouvé dans l’obligation de les vendre car ça prenait trop de place dans le jardin de mes parents ».

Quid de sa vie amoureuse ?

En ce qui concerne sa vie privée, Bruno Hourcade souligne : « Je suis toujours un cœur à prendre et je n’ai toujours pas trouvé de travail ». S’il a tenté de percer dans l’univers du journalisme en officiant pour 20 minutes, il a ensuite décidé d’arrêter sa carrière. A ce propos, le principal intéressé souligne : « Le million d’euros que j’ai touché dans le jeu m’a permis d’alterner entre des périodes avec et sans travail »

publicité

En ce qui concerne ses projets à l’antenne, l’ancien candidat de TF1 affirme avoir été contacté pour participer à la seconde édition des Cinquantes. Une invitation qu’il a cependant refusée : « Je ne pense pas être un bon candidat pour eux. Je ne suis pas du genre à courir après la télévision », précise-t-il à ce sujet. Comme quoi, Bruno est le genre de personne à suivre l’adage : « Pour vivre heureux, vivons caché ».

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !