A l’occasion de son passage dans “Télématin” cette semaine, Florent Pagny s’est confié sans filtre au sujet de la récidive de son cancer du poumon. Le point à travers cet article !
Florent Pagny malade du cancer : il garde la tête haute
Alors qu’il vient de reprendre son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny ne cesse de faire preuve de courage et de détermination. Celui qui va bientôt reprendre les devants de la scène s’est confiée sans filtre sur le plateau de Télématin cette semaine dans le cadre de la promotion de son livre “Pagny par Florent”. Un ouvrage bouleversant dans lequel le chanteur évoque les moments marquants de son parcours.
L’ancien coach de The Voice s’est toujours démarqué par sa sincérité. L’artiste l’a d’ailleurs prouvé lors de ses échanges avec la femme de Kad Merad devant les caméras de France 2. Dans sa prise de parole, le père de famille explique : “Il y a eu des hauts et des bas. J’ai réalisé que ce n’est pas un truc qui se traite en deux semaines donc j’essaie de gérer…L’immunothérapie connaît aujourd’hui des progrès notables. Désormais, je sais que je dois continuer à me battre”.
« L’oxygène va me manquer »
En ce qui concerne son retour sur scène, Florent Pagny confie : “Ma voix est au top, c’est l’oxygène qui va me manquer”. Le chanteur devra donc retravailler son souffle avant de reprendre les devants de la scène et retrouver son fidèle public. A ce propos, il souligne : “J’ai hâte de me prouver que je peux le faire”.
Au mois d’avril dernier, au micro de RTL, le mari d’Azucena avait indiqué : “Le plus important c’est de conserver une bonne énergie. Si tout ça, c’est un peu à l’écart, mai, je gère, juin, je suis dedans et juillet je donne tout pour démontrer que ça fonctionne”. Espérons que le chanteur se rétablira au plus vite !