Plus d’un an après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, les fans de Nathalie Marquay se demandent si cette dernière prévoit de refaire sa vie. Voici la réponse sans détour de la mère de famille sur le sujet.
Nathalie Marquay se remet doucement de la mort de son mari
En dépit de la mort de son mari, Nathalie Marquay continue de relever de nouveaux défis en gardant la tête haute. Aux côtés de son fils Tom, elle va participer à la seconde édition des Traitres, retransmise sur M6. Dans les colonnes de Télé Poche, l’ancienne reine de beauté confie : « Il m’arrive souvent de parler à JPP et de lui raconter ce qui m’arrive. Je sens qu’il continue de m’épauler là où il est. Je lui ai proposé l’idée de participer à l’émission et deux heures plus tard, la production m’appelle ».
Et la jolie brune d’ajouter : « Je leur explique que Tom était très occupé à cause de ses études mais que ma fille Lou était disponible. Ils ont décidé de former un duo mère-fils ». Jeudi dernier, la principale intéressée a de nouveau fait parler d’elle lors d’un entretien pour Gala.
« Pour le moment, je n’envisage aucunement de le remplacer »
Auprès de nos confrères, Nathalie Marquay raconte : « Lorsque la chaîne a eu cette idée, Thierry Thuillier m’a contacté pour me dire qu’ils reculeraient si je n’acceptais pas. J’en ai eu les larmes aux yeux et en même temps j’avais peur. JPP aurait été très ému (…) ». Quoi qu’il en soit, la mère de famille peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille dans le cadre de cette nouvelle expérience.
Interrogée au sujet de l’éventualité de refaire sa vie après la mort du journaliste de TF1, l’ancienne Miss France souligne : « J’aurais l’impression de le tromper. Mes amis pensent que si je rencontrais quelqu’un, c’est JPP qui le mettrait sur ma route. Pour le moment, je n’envisage aucunement de le remplacer ». Voilà qui a le mérite d’être clair !