Plus d’un an après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, on apprend que l’ancienne figure historique du JT de TF1 aurait dissimulé plusieurs millions d’euros à ses héritiers. Le point à travers cet article !
Jean-Pierre Pernaut laisse un grand vide après sa mort
La mort de Jean-Pierre Pernaut a bouleversé les fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Le drame est survenu en mars 2022 alors que l’animateur avait travaillé pendant une trentaine d’années pour le compte de la chaîne privée avant de confier les rênes du JT de 13h à Marie-Sophie Lacarrau. A titre de rappel, le mari de Nathalie Marquay a été emporté par un cancer du poumon.
« J’ai appris la maladie au mois de mai dernier avant de me faire opérer en juillet. Je poursuis le traitement depuis plusieurs semaines », avait confié le journaliste avant son décès. En rejoignant les étoiles, il laisse un grand vide auprès de son épouse et de ses quatre enfants : Lou, Tom, Olivier et Julia. Un an après, l’héritage du regretté animateur fait l’objet de vives débats. Ce-dernier aurait caché près de 75 millions d’euros à sa famille.
Les révélations fracassantes de sa fille Lou
Cette somme importante serait actuellement cachée dans plusieurs résidences ayant appartenu à JPP et qui se situent dans les Yvelines, dans le Var et dans le Lavandou. A cela s’ajoute une collection de voitures de luxe, comme le rapporte Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP. De son côté, Lou Pernaut confie : « Je ne pense pas que mon père m’aurait caché une fortune aussi importante. 75 millions, ce n’est quand même pas rien ».
En ce qui concerne les rumeurs sur la collection de voitures du journaliste, la jeune femme souligne : « On disposait de la voiture de fonction de La une avec un véhicule sans permis, donc non ! C’est faux ! Il faut arrêter d’inventer des mensonges ». Voilà donc qui a le mérite d’être clair !