Depuis le décès de Johnny Hallyday survenu en décembre 2017, le clan des Hallyday ne cesse de se déchirer. Pour la première fois, la fille du Taulier, Joy revient sur ces différends familiaux liés à l’héritage du rocker. On vous dit tout !
Héritage de Johnny Hallyday : les enfants du rocker impactés
La mort de Johnny Hallyday a entraîné une longue bataille judiciaire opposant la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday aux enfants aînés du défunt : David Hallyday et Laura Smet. Au cœur de ces tensions se retrouvent Jade et Joy, les deux petites dernières du rocker. Cette-dernière en particulier a pris la parole il y a quelques jours sur TikTok, à l’occasion de son anniversaire.
Bien que la bataille judiciaire soit désormais terminée, les deux filles cadettes du chanteur ont perdu tout contact avec leur beau-frère David et leur belle-sœur Laura. Finalement les différends liés à l’héritage du Taulier ont divisé comme jamais les quatre enfants de l’artiste. En 2021, la veuve avait confié : « On se sent abandonnés, mes filles n’existent plus aux yeux de David et Laura. J’espère qu’au fil du temps, tout va finir par rentrer dans l’ordre et qu’ils vont pouvoir se retrouver ensemble tous les 4 ».
« On ne se parle plus… »
Sur TikTok, Joy Hallyday a fait savoir dans un commentaire qu’elle n’avait pas de cousin. En prenant conscience que la remarque faisait allusion au fils de David Hallyday, l’adolescente de 19 ans a rectifié : « Ah oui, mon neveu. Aujourd’hui, c’est compliqué ». Et la principale intéressée d’ajouter : « On ne se parle plus… ». Des propos qui confirment l’atmosphère toujours tendue qui règne au sein de la tribu Hallyday depuis la mort de Johnny.
A titre de rappel, Cameron Smet, aujourd’hui âgé de 19 ans est le fruit de l’union entre David Hallyday et l’héritière monégasque, Alexandra Pastor. Ce dernier n’est pas très actif sur la Toile, contrairement à sa nièce. On sait néanmoins que le jeune garçon projette de faire carrière dans l’univers du cinéma. Comme il l’a souligné dans les colonnes de Purepeople en 2019 : « J’aimerais réaliser des films ».