A l’occasion d’un entretien pour le magazine Elle, Laura Smet a fait des confidences exclusives sur les impacts de la guerre de l’héritage du Taulier vis-à-vis de sa carrière. Le point à travers cet article !
Une longue bataille judiciaire opposant le clan Hallyday
Durant plusieurs années, les Hallyday se sont disputés pour tenter de profiter de l’héritage de Johnny Hallyday. Un duel s’est ainsi engagé opposant la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday aux enfants aînés de ce dernier, Laura Smet et David Hallyday. Une guerre sans fin dont les conséquences se font encore ressentir jusqu’à aujourd’hui. Finalement, l’héritage tant convoité a été légué en intégralité à la maman de Jade et Joy. Cette dernière a par la suite convenu de remettre 1,5 million d’euros à la fille de Nathalie Baye et 1 million d’euro au fils de Sylvie Vartan. David a cependant remis cette somme à sa demi-sœur.
Les impacts de ce bras de fer sur la carrière de Laura Smet
Bien que Laura Smet ait eu droit à sa part d’héritage, cette bataille judiciaire a eu des retombées négatives au niveau de sa carrière d’actrice. Dans les colonnes d’Elle, la principale intéressée explique : « J’ai été impliquée dans une affaire qui ne me ressemble pas et qui a reflété une mauvaise image de moi. C’est la première fois que je suis au cœur d’un tel quiproquo. Lorsque mon papa était en vie, les yeux étaient braqués vers lui, pas vers moi », sur une note de désolation. Et la comédienne d’ajouter : « Mon métier me manque profondément ». Quel dommage ! Sur le plan personnel, rappelons que la jeune femme est aujourd’hui la mère comblée du petit Léo Jean Didier, fruit de son union avec son actuel compagnon, Raphaël Lancrey-Javal.