« Pauvre con » : Matthieu Delormeau s’en prend à Jacques Cardoze à la suite de son dérapage dans TPMP !

publicité

Matthieu Delormeau ne s’est pas montré des plus tendres envers Jacques Cardoze à la suite de l’intervention de ce dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a pointé du doigt le journaliste pour ses propos racistes. On vous dit tout !

Jacques Cardoze à l’honneur dans TPMP

Mardi dernier, Jacques Cardoze a créé l’indignation auprès des téléspectateurs en évoquant la raison pour laquelle il est contre les sanctions liées aux chants homophobes des supporters français au cours du match qui a opposé les Parisiens aux Marseillais. Celui qui a animé « Complément d’enquête » sur France 2 a fait part de son intention de défendre son club coûte que coûte.

publicité

Devant les caméras de C8, le journaliste de 54 ans souligne : « Selon moi, tous les chants n’ont aucun lien avec la haine (…). Il s’agit purement et simplement d’une fête populaire. Nul besoin de chercher plus loin », avant d’ajouter : « Les Marseillais, c’est des p*d*, des fils de p… ». A la suite de ses propos injurieux, Géraldine Maillet a demandé à l’invité du jour son avis au sujet des chants racistes et étonnamment, le principal intéressé a qualifié ces morceaux d’inadmissibles.

Le journaliste se fait insulter par Matthieu Delormeau

Le fait que Jacques Cardoze ait dénoncé le racisme sans prendre la peine de dénoncer l’homophobie a suscité l’indignation chez Mathieu Delormeau. Sur Twitter, l’ancien acolyte d’Ayem a haussé le ton contre l’invité de TPMP en lui adressant un message des plus violents : « Je regarde Touche pas à mon poste et je tombe sur un mec aux cheveux gris estimant que les chants homophobes ne sont pas graves ».

publicité

Et l’ancien chroniqueur de Baba d’ajouter : « C’est le rôle des parents d’éduquer leurs gosses. Quel con ! L’homophobie est un délit à cause de gens comme lui qui croient que le sujet ouvre à débat ! Je n’arrive pas à croire qu’il y a encore des mecs comme ça en 2023 », sur une note de colère. Reste à savoir comment le principal intéressé va réagir à ces propos haineux…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !