Voilà maintenant plusieurs semaines que Julia Vignali a pris les commandes d’Affaire conclue, à la suite du départ de Sophie Davant. Les téléspectateurs de France 2 les plus observateurs auront remarqué depuis la présence d’un tatouage sur le bras de l’animatrice. Un détail de son physique qui cache un terrible secret…
« Il était trop tard pour réaliser une greffe (…) »
Depuis le 28 août dernier, c’est Julia Vignali qui présente le célèbre magazine d’enchères de la seconde chaîne. A titre de rappel, sa prédécesseur, Sophie Davant a quitté le programme pour se concentrer sur ses projets sur Europe 1. La nouvelle recrue de la chaîne publique a su séduire le public grâce à son charisme et son aisance relationnelle. Dans les colonnes de Paris Match, elle s’est livrée à cœur ouvert sur le tatouage situé au niveau de son bras.
A ce propos, la compagne de Kad Merad avait confié : « Je me suis renversé mon chocolat chaud dessus le matin de la fête des mères. Une fois aux urgences, ils ont mal analysé les dommages et il était trop tard pour réaliser une greffe (…). Pendant que mes amis faisaient la fête, moi j’étais bloquée à l’hôpital ».
L’histoire derrière sa cicatrice
A la suite de ce drame, Julia Vignali s’est retrouvée dans l’obligation de passer sur une table d’opération. Comme elle le souligne : « Les médecins ont dû m’opérer le bras au risque de ne plus le voir grandir. Il vaut mieux un bras laid avec une cicatrice qu’un bras trop court ». Pour dissimuler la cicatrice, la jolie brune de 48 ans sollicite les services d’un tatoueur pour dessiner un cerisier en fleur dessus.
Cela dit, il n’est pas évident pour l’actrice de s’habituer à ce nouveau détail sur son physique. Une marque qui ne dérange pourtant pas son fils Luigi (5 ans) qui trouve le résultat excellent. A ce propos, la mère de famille précise : « C’est grâce à lui que la douleur et les regrets se sont effacés ». A la bonne heure !