En raison de ses ennuis de santé, Céline Dion s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler sa tournée “Courage World”. Et de récentes décisions prises par les proches de la chanteuse n’ont fait que raviver l’inquiétude chez les fans. On vous dit tout !
Céline Dion au plus mal : sa tournée annulée
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe auprès des fans de Céline Dion. Au mois de mai dernier, la diva québecoise a annoncé la suspension de sa tournée Courage World qui devait être réalisée pour cet automne. En effet, la chanteuse qui souffre du syndrome de l’homme raide n’est malheureusement pas en état de monter sur scène.
“Je m’efforce de récupérer des forces mais les tournées sont dures même lorsqu’on est à 100%. Ça me fond le coeur mais il est préférable de tout annuler jusqu’à ce que je sois en pleine forme. Sachez cependant que je ne vous abandonne pas pour autant”, a-t-elle promis. A en croire les révélations de Closer, les dernières nouvelles sur son état de santé ne sont pas encourageantes.
Ces décisions de ses proches qui ne rassurent pas les fans
Selon nos confrères, les proches de Céline Dion auraient commencé à diminuer les effectifs au sein de son entreprise CDA Productions dont le siège se situe au Québec. Une initiative ferme qui porte à croire que la chanteuse ne devrait pas reprendre du service de sitôt. Toujours selon l’hebdomadaire, l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” aurait cédé sa résidence de Las Vegas pour 28 millions d’euros.
En ce qui concerne son état de santé, la veuve de René Angélil poursuit aujourd’hui son traitement contre la maladie. Malheureusement, la principale intéressée est encore loin de la guérison. Raison pour laquelle ses proches ont décidé de solliciter l’IHU (institut hospitalo-universitaire) de Montpellier qui regroupe des experts en pathologies auto-immunes. Espérons que la diva puisse finir par se rétablir pour que l’on puisse à nouveau la retrouver sur scène !