Affaire conclue : la jumelle d’une antiquaire se présente sur le plateau, la candidate est bouche bée

publicité

Mardi dernier, les inconditionnels d’Affaire conclue ont eu droit à une jolie surprise sur le plateau de France 2. Alors qu’une vendeuse est venue pour céder un lot de deux vases identique, la production a présenté un duo phare de l’émission en parallèle.

Affaire conclue cartonne sur France 2

Les vacances sont terminées et le travail reprend son cours pour l’équipe d’Affaire conclue. Désormais, ce n’est plus Sophie Davant mais Julia Vignali qui est aux commandes de l’émission. La première a été sollicité par Europe 1 pour de nouveaux projets tandis que la seconde a quitté Télématin pour rejoindre le magazine d’enchères de la seconde chaîne. Une opportunité que la jolie brune a su saisir avec brio.

publicité

Interrogée par nos confrères de Télé Star au sujet de cette nouvelle mission, la chérie de Kad Merad confie : « J’ai tout de suite réalisé qu’il s’agissait d’une belle opportunité même si j’adore Télématin. Après avoir réveillé les gens, il est temps pour moi de les recevoir durant l’après-midi », sur une note d’enthousiasme. Une chose est sûre : le défi a été relévé avec brio par l’animatrice. Sur les réseaux sociaux, elle récolte une pluie de commentaires positifs de la part des téléspectateurs.

La sœur jumelle d’Aurore Morisse crée la surprise

Dans l’après-midi de ce mardi, Aurore Morisse a eu droit à une visite inattendue sur le plateau d’Affaire conclue. L’acheteuse allait se battre pour un lot de vases évalué à 200 € lorsque Damien Tison lui a lancé une surprise : « Aujourd’hui, on va recevoir une autre paire, non pas de vases…D’ailleurs, je vais aller chercher la surprise… », commence-t-il par lâcher.

publicité

Le collectionneur est ensuite revenu avec Alice, la sœur jumelle d’Aurore. Une séquence à laquelle personne ne s’attendait, ni même la vendeuse qui était choquée par la ressemblance entre les deux sœurs jumelles. A ce propos, l’antiquaire a lancé : « Voilà à quoi je ressemble en réalité. Je refuse de lui céder ma place sinon elle va tout acheter très cher ! ». A l’issue des enchères, la vendeuse est repartie avec 350 € et c’est Bernard Dumeige qui s’est emparée de sa jolie vase.

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?