Affaire conclue : Caroline Margeridon pointée du doigt à cause de son comportement envers Julia Vignali, elle réagit

publicité

Lorsque Sophie Davant a fait part de sa décision de quitter Affaire conclue, Caroline Margeridon avait indiqué qu’elle aurait du mal à se remettre de ce départ. Aujourd’hui, la présence de la nouvelle animatrice de l’émission semble perturber l’acheteuse. Cette dernière est d’ailleurs la cible de violentes critiques sur les réseaux sociaux

Julia Vignali : entrée réussie dans « Affaire conclue »

Lundi dernier, Sophie Davant a officiellement remis le flambeau d’Affaire conclue entre les mains de Julia Vignali. Cette dernière sera donc désormais en charge de l’animation du célèbre magazine d’enchères de la seconde chaîne. A titre de rappel, l’animatrice avait déjà officier dans Le meilleur pâtissier sur M6 mais aussi dans « Télématin » où elle avait travaillé durant plusieurs années aux côtés de Thomas Sotto.

publicité

Dans le cadre de ce nouveau départ, la chérie de Kad Merad n’a pas hésité à faire part de son stress. Dans tous les cas, sa première intervention a été réussie. Comme en témoignent les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux : « Quelle magnifique surprise Julia ! », « Tu assures comme en chef », « Un joli rayon de soleil » ou encore « Félicitations pour cette entrée réussie ». Il faut dire que les téléspectateurs sont surtout conquis par la simplicité de la jolie brune et son aisance relationnelle avec les candidats.

Caroline Margeridon met les choses au clair avec les haters

Dans une récente prise de parole, Caroline Margeridon avait affirmé : « Si Sophie s’en va, je vais en crever. Nous sommes devenues très complices, je me vois mal continuer les tournages sans elle ». En dépit du départ de son acolyte, l’antiquaire de 56 ans semble à l’aise avec la nouvelle recrue de l’émission.

publicité

Dans une vidéo publiée en ligne, la meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon a tenu à s’adresser aux détracteurs qui la traitent de « faux-culs » vis-à-vis de Julia Vignali : « Et vous, votre vie ça va ? Vous connaissez Julia ? », a-t-elle souligné. A bon entendeur…

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?