Ces derniers mois, les bruits ne cessent de courir au sujet du couple formé par le Prince Albert de Monaco et Charlène de Monaco. Selon ces rumeurs, les parents de Jacques et Gabriella seraient sur le point de se séparer. Dans les colonnes d’un média italien, le souverain monégasque a décidé de sortir du silence.
Charlène de Monaco au centre de la polémique
Voilà maintenant plusieurs semaines qu’une éventuelle rupture entre le prince Albert II et sa femme alimentent la presse. Selon nos confrères de Voici, le couple princier ne se verrait plus que sur « rendez-vous ». L’hebdomadaire précise cependant qu’ils restaient ensemble non plus par amour mais pour le bien des jumeaux. Ce n’est pas la première fois que la vie privée de la princesse fait l’objet d’autant de convoitise.
Tout a commencé lors de son exil en Afrique du Sud où elle a été retenue durant plusieurs mois pour des problèmes de santé au niveau de l’ORL. L’ancienne nageuse a dû passer sur la table d’opération à plusieurs reprises à cause d’une infection avancée qui lui a valu plusieurs séjours à l’hôpital. Malgré son retour au Palais, les rumeurs se sont enchaînées, notamment sur sa vie de couple.
Un couple au bord de la séparation ?
Devant l’ampleur de la polémique, le prince Albert II a décidé de faire une mise au point lors d’un entretien pour la presse italienne. Dans sa prise de parole, le souverain monégasque souligne : « Charlène est toujours à mes côtés. Je ne comprends pas tous ces ragots qui me fondent le cœur, supposant qu’elle habiterait en Suisse et que nous ne nous voyons que sur rendez-vous. Il s’agit d’un pur mensonge ».
Le père de famille a ensuite ajouté : « Hier, nous étions ensemble pour recevoir le nouvel ambassadeur de France à Monaco. Elle était également avec moi sur la place du Casino dans le cadre du concours caritatif de Golf, la Coupe Princesse de Monaco ». Et le prince de conclure : « La princesse a traversé de multiples coups durs ces derniers mois mais fort heureusement, elle a réussi à les surmonter et on est toujours ensemble ». Voilà qui a le mérite d’être clair !