De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du couple princier monégasque. Selon nos confrères de Bild, Charlène de Monaco ne peut voir son mari, le Prince Albert II qu’après avoir demandé un « rendez-vous ». Le point à travers cet article !
Des habitudes de couple étranges
Selon le média allemand, le couple princier ne se voit pas aussi régulièrement que les autres couple. En effet, pour passer du temps ensemble, les parents de Jacques et Gabriella doivent s’arranger un « rendez-vous ». Ce drôle d’habitude serait dû à une raison précise : la princesse Charlène de Monaco aurait quitté le Rocher pour s’installer à temps plein en Suisse. C’est en tout cas ce que rapporte une source anonyme auprès de l’hebdomadaire allemand.
Toujours selon la publication, l’ancienne nageuse de 45 ans et son époux tentent tant bien que mal de garder une image de façade concernant leur vie conjugale. Mais dans les faits, les deux célébrités ne s’aimeraient plus. A ce propos, un témoin souligne : « Ce sont de bons partenaires et ils se relaient pour prendre soin des enfants ».
Albert II et Charlène de Monaco au bord de la séparation ?
Voilà maintenant plusieurs mois que les bruits ne cessent de circuler au sujet du couple formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco. A titre de rappel, cette dernière est rentrée au Rocher après avoir passé plusieurs mois en Afrique du Sud où elle a subi un traitement pour une infection ORL. Les rumeurs stipulent que rien ne va plus entre le couple depuis cet éloignement.
Pour l’instant, les deux principaux intéressés continuent de s’afficher ensemble durant les événements du Palais. Ce fut notamment le cas lors du 74e gala de la Croix Rouge de Monaco qui a eu lieu au mois de juillet dernier. De son côté, le souverain monégasque nie en bloc ces accusations. Au mois de mars dernier, il a dénoncé des « rumeurs malveillantes » dans les colonnes de Royauté.