La princesse Charlène de Monaco ne voit son mari Albert qu’en prenant un « rendez-vous » : révélations chocs !

publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du couple princier monégasque. Selon nos confrères de Bild, Charlène de Monaco ne peut voir son mari, le Prince Albert II qu’après avoir demandé un « rendez-vous ». Le point à travers cet article !

Des habitudes de couple étranges

Selon le média allemand, le couple princier ne se voit pas aussi régulièrement que les autres couple. En effet, pour passer du temps ensemble, les parents de Jacques et Gabriella doivent s’arranger un « rendez-vous ». Ce drôle d’habitude serait dû à une raison précise : la princesse Charlène de Monaco aurait quitté le Rocher pour s’installer à temps plein en Suisse. C’est en tout cas ce que rapporte une source anonyme auprès de l’hebdomadaire allemand.

publicité

Toujours selon la publication, l’ancienne nageuse de 45 ans et son époux tentent tant bien que mal de garder une image de façade concernant leur vie conjugale. Mais dans les faits, les deux célébrités ne s’aimeraient plus. A ce propos, un témoin souligne : « Ce sont de bons partenaires et ils se relaient pour prendre soin des enfants ».

Albert II et Charlène de Monaco au bord de la séparation ?

Voilà maintenant plusieurs mois que les bruits ne cessent de circuler au sujet du couple formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco. A titre de rappel, cette dernière est rentrée au Rocher après avoir passé plusieurs mois en Afrique du Sud où elle a subi un traitement pour une infection ORL. Les rumeurs stipulent que rien ne va plus entre le couple depuis cet éloignement.

publicité

Pour l’instant, les deux principaux intéressés continuent de s’afficher ensemble durant les événements du Palais. Ce fut notamment le cas lors du 74e gala de la Croix Rouge de Monaco qui a eu lieu au mois de juillet dernier. De son côté, le souverain monégasque nie en bloc ces accusations. Au mois de mars dernier, il a dénoncé des « rumeurs malveillantes » dans les colonnes de Royauté.

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?