Anne-Sophie Lapix en danger, l’animatrice a la trouille ! 

publicité

Anne-Sophie Lapix risque-t-elle de perdre sa place dans le journal télévisé de France 2 ? Quoi qu’il en soit, l’émission diffusée le 15 mai dernier a failli faire chuter les résultats d’audience de l’animatrice. Le point à travers cet article ! 

Anne Sophie Lapix cartonne sur France 2

Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Sophie Lapix est aux commandes du bulletin d’actualités de la seconde chaîne. Et force est de constater que l’animatrice connaît un franc succès auprès des téléspectateurs. Le 11 mai dernier, la jolie blonde a réussi à mobiliser une moyenne de 4,5 millions de fidèles devant son JT. Au cours de cet épisode, elle avait évoqué l’approche de Volodymyr Zelensky.

publicité

La compagne d’Arthur Sadoun est également revenue sur les problèmes de vandalisme en lien avec la hausse du nombre de migrants. Le programme a ensuite mis la lumière sur l’Alsace où certains habitants ne se sentent pas en sécurité en raison des nids de cigognes. Des actualités qui ont été suivies par 22,6% des cibles âgées de plus de quatre ans. En l’espace d’un an, la présentatrice a donc encaissé une hausse de 2,5 points d’audience.

Des résultats d’audience en chute libre ?

Alors que les téléspectateurs semblent apprécier le rendez-vous quotidien d’Anne-Sophie Lapix, un événement inattendu risque de tout faire basculer. A savoir la participation d’Emmanuel Macron sur le plateau de TF1 à la suite de l’invitation de Gilles Bouleau. L’entretien a lieu à la même heure que le bulletin d’informations présenté par Lapix.

publicité

De quoi faire monter la pression pour la jolie blonde de la chaîne publique qui craint une chute des audiences. Anne-Sophie Lapix peut malgré tout se féliciter de son parcours car depuis qu’elle a rejoint l’antenne, sa carrière n’a jamais été aussi florissante faisant d’elle l’une des personnalités préférées des Français aujourd’hui.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !