Coup de théâtre dans “Affaire conclue” : un vendeur recale l’argent d’un acheteur !

publicité

Dernièrement dans “Affaire conclue, un vendeur venu proposer son objet en salle des ventes a pris une décision inattendue. Le candidat de Sophie Davant a simplement recalé l’argent d’un acheteur. Et pour cause…

Affaire conclue : une émission au succès inébranlable

Depuis son coup d’envoi sur France 2, “Affaire conclue” connait un succès sans précédent auprès des fans de brocante. Le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant est très suivi et commenté sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le concept séduit le public. Des vendeurs issus des quatre coins de la France se présentent devant les acheteurs de l’émission pour proposer de vieux objets de tout genre. 

publicité

Ces articles doivent dans un premier temps passé sous l’oeil avisé des commissaires-priseurs qui se chargent de donner une estimation. Parmi les acheteurs figure François-Xavier Renou qui est d’ailleurs très apprécié par les fans de l’émission. Celui qui a participé à “Koh-Lanta” a rapidement suscité la curiosité du public en raison de son parcours mais aussi de son charisme. 

“Du jamais vu dans l’émission !”

François-Xavier Renou a récemment eu droit à une expérience des plus étonnantes sur la seconde chaîne. Alors qu’il avait proposé une offre très intéressante à un vendeur, ce dernier a simplement décliné son offre. Le candidat a décidé de conclure l’affaire avec Marie du Sordet qui a pourtant proposé une enchère moins intéressante. De quoi susciter l’incompréhension sur le plateau de France 2.

publicité

Sur les réseaux sociaux, l’antiquaire a fait part de son étonnement. “Du jamais vu dans l’émission !, a-t-il souligné dans sa publication. Comme quoi, des imprévus peuvent se produire à tout moment sur le plateau. En dépit de sa déception, l’acheteur a quand même fait part de sa gratitude envers le public en faisant preuve de “fair-play”. Il a d’ailleurs fait remarquer que le programme ne cesse de réserver des surprises. Ce qui expliquent sans doute les résultats d’audience confortables de la chaîne publique.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !