Cristina Cordula absente de l’antenne depuis plusieurs mois, elle sort ENFIN du silence

publicité

Après avoir déserté nos écrans durant plusieurs mois, Cristina Cordula est enfin sortie du seilence pour évoquer les raisons de son absence. La célèbre styliste de M6 a indiqué avoir besoin de faire une pause.

Où est passée Cristina Cordula ? 

La dernière fois que Cristina Cordula s’est présentée à l’antenne remonte à l’automne dernier dans “Les reines du shopping”. A titre de rappel, ce programme de divertissement est aujourd’hui remplacé par une autre émission intitulée “Le château de mes rêves”. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la principale intéressée est revenue sur les raisons de cet éloignement volontaire. “J’avais envie de me renouveler, précise-t-elle auprès de nos confrères. 

publicité

L’icône de mode est pourtant devenue une valeur sûre pour la sixième chaîne. “Cette année, j’ai déserté l’antenne depuis octobre et j’ai beaucoup de travail à faire”, a-t-elle fait savoir dans le podcast Femme actuelle. La présentatrice est également revenue sur ses actuels projets. “J’ai lancé une collection de maquillage. Il s’agit d’un nouveau projet qui compte beaucoup à mes yeux. Du coup, je n’ai plus beaucoup de temps à consacrer à la télévision”, poursuit-t-elle. 

“A un moment donné, il faut tourner un peu la page…”

Malgré cet éloignement, Cristina Cordula ne quitte pas pour autant la chaîne privée. Comme elle le souligne : “On travaille sur plusieurs choses à l’antenne. Cela dit, ça fait du bien de prendre une pause car ça fait longtemps. J’apprécie les reines du shopping mais c’est un rendez-vous qui existe depuis une dizaine d’années. A un moment donné, il faut tourner un peu la page. J’ai d’autres projets…”. Des déclarations qui risquent de décevoir les fans de la célèbre émission dédiée aux modeuses. Dans tous les cas, on lui souhaite plein de succès pour l’ensemble de ses projets !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !