Denis Brogniart exclu des commandes de Koh Lanta (TF1) ? Les précisions d’Alexia Laroche Joubert

publicité

Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir selon lesquelles Denis Brogniart pourrait bientôt quitter les commandes de « Koh-Lanta ». Pour la première fois, la production s’est livrée sur le sujet, par l’intermédiaire d’Alexia-Laroche Joubert. On vous dit tout !

Koh-Lanta : des rumeurs affolantes inquiètent les fans

Voilà maintenant plusieurs années que Denis Brogniart est aux commandes de Koh-Lanta sur TF1. Pour les inconditionnels du programme, c’est improbable de revoir l’émissions sans l’animateur. Mais selon Clément Garin, ce dernier risque de ne plus reprendre du service sur la première chaîne. Mardi dernier, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a annoncé : « Denis Brogniart exclu de Koh-Lanta », dans une publication postée sur les réseaux sociaux.

publicité

Il faut savoir que ces derniers mois, les bruits scandaleux ne cessent de courir au sujet du présentateurs. D’autres aventuriers l’ont notamment pointé du doigt pour maltraitance envers ses collègues. Plusieurs témoignages ont d’ailleurs afflué mettant en lumière l’attitude « sexiste » et « violente » du présentateur. Davantage de polémiques qui risquent d’accentuer son départ…

Denis Brogniart présentera-t-il encore « Koh-Lanta » ?

L’annonce a rapidement fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Raison pour laquelle Alexia Laroche a décidé de sortir du silence en prenant la parole sur Twitter. Dans sa publication, elle écrit : « Le mec s’est cru au poisson d’avril. Je vous l’accorde, c’est un pur mensonge ! ». Voilà qui devrait faire taire les folles rumeurs de ces dernières semaines concernant l’éviction de Denis Brogniart de Koh-Lanta.

publicité

En dessous de la publication d’Alexia, un internaute a commenté : « Si tel est le cas, pourquoi n’avez-vous pas démenti les mêmes infos lors de l’annonce de Guillaume Genton il y a trois mois ? ». Une remarque à laquelle la principale intéressée n’a pas répondu. Seul l’avenir nous en dira plus…

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !