Disparition de Marwan Berreni : quid de son rôle dans le retour de Plus belle la vie ?

publicité

Le 3 août dernier, Marwan Berreni a disparu des radars. Une absence qui soulève de nombreuses questions notamment chez les inconditionnels de Plus belle la vie. L’acteur va-t-il participer au retour du feuilleton sur TF1 ? Le point à travers cet article !

Retour de plus belle la vie : quid du personnage joué par Marwan Berreni ?

Au mois d’août dernier, un accident de voiture est survenu près d’une discothèque située dans le Saône-et-Loire. Une jeune femme s’est fait renverser par un véhicule alors qu’elle traversait un passage piéton. Selon une source proche, la voiture à l’origine de l’incident appartient au comédien Marwan Berreni. Depuis, ce dernier reste introuvable. Pourtant, l’acteur devait reprendre du service sur le plateau de PBLV.

publicité

En dépit de cette situation, le rôle qu’il tient demeure présent dans la série. Comme le souligne un membre de la production dans les colonnes de La Provence : « Pour nous, il est encore bel et bien présent. Nous ignorons ce qui lui est arrivé mais nous ne remplacerons pas son personnage ». Et la responsable en charge des feuilletons de chez Newen Studios d’ajouter : « Il était attendu pour le tournage et était présent dans le trailer qui a été retransmis à l’antenne ».

« Nous sommes habitués… »

Dans sa prise de parole, Stéphanie Brémond poursuit : « Lorsque nous avons appris que Marwan Berreni ne serait pas disponible, nous n’avions pas encore tranché sur les séquences que nous allons tourner en premier ». La principale intéressée a également profité de l’entretien pour s’exprimer sur les derniers contacts avec l’acteur disparu.

publicité

« A ma connaissance, il a eu des contacts avec d’autres comédiens de Plus belle la vie, les jours précédant sa disparition. Cela dit, nous sommes habitués à nous adapter aux absences dans une troupe de comédiens. En dépit de leurs ressentis, ils sont capables de faire la distinction entre vie privée et vie professionnelle », a-t-elle conclu.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !