Florent Pagny : apparition inattendue et émouvante dans « The Voice » 

publicité

Le weekend dernier, les inconditionnels de “The Voice ont eu droit à une belle surprise sur TF1. Le chanteur Florent Pagny était venu pour faire une émouvante apparition sur scène. Sur la Toile, les internautes étaient particulièrement bouleversés. On vous raconte tout !

Florent Pagny crée la surprise dans “The Voice”

Depuis son lancement aux Etats-Unis et sa première diffusion sur la première chaîne en 2012, The Voice connaît un succès sans précédent. Le programme fait aujourd’hui office du télécrochet musical le plus suivi et commenté sur les réseaux sociaux. Samedi dernier, l’émotion était au rendez-vous sur le plateau de Nikos Aliagas

publicité

Après le retour en force de Mika il y a quelques jours, les fans de l’émission ont assisté à la participation inattendue de Florent Pagny, ancien coach du programme. Selon les propos de l’animateur, personne ne s’attendait à la venue de l’interprète de “Savoir aimer”. Dès qu’il a rejoint le plateau, le public a immédiatement été séduit !

Un retour inattendu

Samedi dernier, dès que le programme a commencé, le public a eu l’occasion de découvrir les différents talents qui allaient reprendre la chanson “Chanter” interprétée par Florent Pagny. Un émouvant clin d’oeil en l’honneur de celui qui a longtemps contribué au succès de l’émission. Il s’agit également d’une manière de saluer son courage dans le cadre de son combat contre le cancer du poumon. En se présentant sur la scène, l’acolyte de Pascal Obispo a ravivé de vives émotions chez les téléspectateurs. 

publicité

Sur les réseaux sociaux, sa présence n’a laissé personne indifférent. Parmi les commentaires, on peut lire : “C’est un moment magique !”; “Aurélien est complètement ému face à Florent Pagny”, “Vive le grand retour de Florent Pagny !!!”, “C’est une très belle surprise, j’ai eu du mal à retenir mes larmes devant l’écran” ou encore : “Quel plaisir de revoir Florent dans The Voice”

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !