Florent Pagny malade du cancer : le chanteur va prendre sa retraite !

publicité

A l’occasion d’un entretien pour l’AFP, Florent Pagny a partagé des nouvelles encourageantes concernant sa lutte contre le cancer du poumon. Le chanteur de 62 ans a profité de cette prise de parole pour annoncer sa retraite. Plus de détails dans les prochaines lignes !

Quels sont les projets de Florent Pagny pour le nouvel an ?

D’ici 2026, Florent Pagny prévoit de lancer un nouvel opus qui retrace les différentes épreuves qu’il a dû affronter au cours de ces dernières années. En dépit du combat qu’il mène contre le cancer, le chanteur n’a jamais cessé de donner des nouvelles à ses fans concernant l’évolution de sa maladie. L’an dernier, il s’est montré ouvert sur le sujet : « En parler ouvertement apporte un certain soulagement ».

publicité

En raison du traitement qu’il a dû suivre, l’interprète de « Savoir aimer » s’est retrouvé dans l’obligation de suspendre son aventure dans « The Voice », au grand dam des fans de l’émission. Malgré tout, ces derniers admirent son courage et le mental d’acier dont il a fait preuve dans le cadre de son combat contre le cancer. Dans tous les cas, le mari d’Azucena promet de revenir sur les plateaux. Pour ce père de famille talentueux et dévoué par la musique, il est hors de question de prendre la retraite en dépit de son âge avancé.

Le chanteur prévoit une grosse tournée pour les années à venir

Si les fans de Florent Pagny sont aujourd’hui rassurés quant à l’état de santé général de leur idole, ils meurent d’impatience de retrouver le chanteur sur scène. En attendant la sortie de son prochain album, le public croise les doigts pour que la star fasse un live une fois son prochain opus sorti.

publicité

Dans tous les cas, le principal intéressé peut être fier de son parcours et on lui souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite de sa carrière qui est loin d’être terminée.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !