The Voice Kids : Slimane s’écroule à la suite de sa propre erreur, « J’ai eu tort »

publicité

Mardi dernier, TF1 avait retransmis la suite de l’émission « The Voice Kids » pour le plus grand bonheur des fans du télécrochet. Au cours de cette soirée de battle, Slimane a eu du mal à retenir ses larmes à la suite d’une singulière erreur commise auprès de ses talents. On vous dit tout !

L’épreuve des battles bat son plein sur TF1

Alors que les auditions à l’aveugle ont pris fin la semaine dernière, l’heure est venue pour les jeunes participants de The Voice Kids d’entamer les épreuves de battles. Cette séquence sera d’ailleurs suivie par plus de 4 millions de fidèles sur la première chaîne. L’occasion pour Slimane, Kendji Girac, Patrick Fiori et Nolwenn Leroy de voir leurs talents à l’œuvre pour cette nouvelle étape de la compétition. A ce propos, l’interprète de « Avant toi » souligne : « C’est une épreuve particulièrement difficile pour les candidats ». Et sa collègue Nolwenn d’ajouter : « Mais c’est une séquence bouleversante ».

publicité

Slimane regrette son erreur

Au cours du duel entre Adam, Romane et Durel, Slimane avait confié : « Depuis que je suis devenu papa, je me suis fait la promesse de m’exprimer en cas d’erreurs. J’ai commis l’erreur de vous mettre ensemble tous les trois », commence-t-il par lâcher devant les caméras de la première chaîne.

Et l’artiste de 33 ans d’ajouter : « J’aurai aimé que vous participiez tous les trois à la demi-finale ». Très touché par ce battle, le père de famille aurait voulu voir ses trois protégés toujours ensemble et aller le plus loin possible dans l’aventure. Comme il le souligne : « Je le regrette du fond du cœur ». Malheureusement pour le coach comme pour ces talents, la compétition veut que des candidats soient éliminés à chaque épreuve. Que le meilleur gagne !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !