Il y a quelques années, Stromae est parvenu à bâtir une carrière florissante dans le domaine de la chanson française. Parmi ses morceaux les plus connus figure « Alors on danse ». Mais ce temps est révolu puisque le chanteur préfère aujourd’hui prendre une pause bien méritée.
Stromae au plus mal
Celui qui se prénomme en réalité Paul Van Haver a rapidement conquis le public avec ses compositions originales et ses clips un peu déjantés. Malheureusement, le chanteur n’est plus aujourd’hui en mesure de monter sur scène ni de produire des spectacles compte tenu de ses problèmes de santé. Sur les réseaux sociaux, il explique : « C’est une décision compliquée mais nécessaire pour me sentir mieux (…). Je m’excuse sincèrement pour ces spectacles qui n’ont pas eu lieu. Je suis obligé d’y renoncer malgré moi ».
Dans ses nombreuses prises de parole, l’artiste a indiqué ne plus supporter la pression médiatique. Entre les concerts et les soucis de santé, il serait aujourd’hui dans un état déplorable. En attendant d’aller mieux, le père de famille se rétablit aux côtés de sa famille en Belgique. Selon nos confrères du Parisien, le principal intéressé fait de son mieux pour se remettre de sa maladie.
Les dernières nouvelles au sujet du chanteur
Selon un de ses voisins, Stromae se sent beaucoup mieux depuis qu’il est en contact avec les gens, loin des médias. Comme le souligne la source anonyme : « Il n’est pas prétentieux. A mon avis, il n’aime pas évoquer sa carrière, sa musique ou ses shows annulés ». Quoi qu’il en soit, le retour du chanteur est vivement attendu par les admirateurs. Cela dit, l’interprète de « Papoutai » n’a encore fait aucun commentaire concernant son grand retour sur scène. Reste à savoir s’il sera suffisamment en forme pour reprendre les devants de la scène. Seul l’avenir nous en dira plus. En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement !