Mercredi dernier, Pierre-Jean Chalençon s’est emparé de son compte Instagram pour faire part d’un surprenant message aux internautes. Les fans de l’ancien acheteur d’Affaire conclue pourront désormais le retrouver sur Vidoleo…
Pierre-Jean Chalençon désormais sur Vidoleo
Mercredi dernier, Pierre-Jean Chalençon s’est emparé de son compte Instagram pour faire une surprenante annonce. Au même titre que Loana, le spécialiste de Napoléon a décidé de vendre l’intégralité de ses vidéos personnalisées sur la Toile. Un projet qu’il réalise depuis un bon bout de temps à en croire le contenu qui a été diffusé sur Vidoleo.
En description, le principal intéressé a écrit : « J’ai participé au programme ‘Vos objets ont une histoire’ en tant qu’expert. En 2019, j’ai intégré ‘Les Grosses Têtes’ sur RTL avant de rejoindre Vidoléo pour vous partager de nouvelles vidéos ». Pour la somme de 35 euros, les internautes pourront ainsi recevoir un message de la part du collectionneur. Une manière pour ce dernier de se faire des compléments de revenus surtout en cette période de crise marquée par l’inflation.
« C’est un peu comme une drogue »
A en juger les finances de Pierre-Jean Chalençon, ce complément de revenus ne semble pas nécessaire. Amateur d’objets de collection, l’antiquaire est aujourd’hui à la tête d’une belle fortune. Selon Journal des Femmes, ses biens s’élèvent à plusieurs millions d’euros. De son côté, le meilleur ennemi de Caroline Margeridon souligne : « Chez moi, c’est un peu comme une drogue ».
Et celui qui a créé une grosse polémique liée aux dîners clandestins lors du confinement d’ajouter : « Au départ, je n’achetais que des autographes. Après avoir revendu certains documents, j’ai pu acheter d’autres objets de qualité. C’est vraiment une maladie, une nécessité vitale pour moi », dans les colonnes de Napoleon.org. Comme quoi, chacun ces addictions !