Guillaume Canet et Marion Cotillard divorcés : le comédien sort du silence pour mettre les choses au clair !

publicité

A l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, Guillaume Canet a tenu à faire une importante mise au point concernant les rumeurs autour de sa vie de couple. En effet, les bruits ne cessent de courir comme quoi l’acteur et sa compagne, Marion Cotillard vont se séparer.

Guillaume Canet et Marion Cotillard au cœur de la polémique ?

Voilà maintenant plusieurs années que Guillaume Canet et Marion Cotillard font partie des couples les plus célèbres dans l’univers du septième art. En 2002, les deux célébrités se rencontrent pour la première fois sur le tournage de Jeux d’enfants. 5 ans plus tard, ils décident d’officialiser leur union. De cet amour est né Louise (6 ans) puis Marcel (12 ans).

publicité

Mais derrière cette vie de famille qui semble idyllique, les rumeurs courent selon lesquels le couple bat de l’aile. De plus en plus de cinéphiles se posent d’ailleurs des questions au sujet du couple : sont-t-ils toujours ensemble ? Dans le cadre de la compagne du film intitulé « Acide », le comédien de 50 ans a tenu à rétablir la vérité au sujet de sa vie amoureuse.

« Nous sommes une famille ordinaire… »

Il faut dire que les rumeurs en question irritent Guillaume Canet. Comme il le souligne : « C’est ma vie personnelle, ça ne regarde que moi. Nous sommes une famille ordinaire avec des hauts et des bas mais tout va bien. J’emmène les enfants à l’école chaque matin comme des parents normaux. Ce n’est pas parce que je réalise des films que je dois obligatoirement évoquer ma vie privée. Je n’appartiens à personne ».

publicité

Selon nos confrères de Paris Match, la situation personnelle du couple est actuellement « compliquée » et « fragile ». A ce propos, un proche confie : « Ils préfèrent ne pas parler d’eux lorsqu’ils ne savent plus où ils en sont. Pour le moment, tout va bien. Ils affrontent les difficultés ensemble ». Quand au père de famille, il affirme : « Il y a parfois des moments difficiles mais libre à nous de continuer de nous battre ou d’abandonner. Mais ce n’est pas toujours évident ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !