Michel Drucker: ses poignantes confessions au sujet de son état de santé

publicité

Lorsqu’il a donné de ses nouvelles sur le plateau de C à vous, Michel Drucker s’est confié sans filtre au sujet de son état de santé. Selon lui, les médecins n’en reviennent pas de le voir en pleine forme. Le point à travers cet article !

Un retour inespéré

Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir au sujet de l’état de santé de Michel Drucker. A la suite de son opération sur le cœur, l’animateur n’a eu qu’un seul souhait : revenir sur le plateau de Vivement Dimanche. Et aujourd’hui, il peut se sentir heureux car c’est bien le cas bien que le présentateur ait perdu plusieurs kilos. A ce propos, il souligne : « Je suis en pleine forme. Ceux qui pensaient que je n’allais pas m’en sortir se sont trompés ! Je vous remercie pour vos tendres messages. Ça m’a beaucoup ému ! ».

publicité

Dans sa prise de parole, le mari de Dany Saval a également fait peur de sa plus grande crainte : « Ma plus grande peur c’était de rencontrer des problèmes neurologiques. Compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai dû subir, je craignais de perdre ma dextérité ».

Des confessions poignantes

Michel Drucker poursuit : « D’une manière générale, tout s’est bien passé. Ça fait plusieurs mois que j’attendais mon retour. Je tiens à remercier mes parents d’avoir renforcé mon mental. Mais aujourd’hui, je suis un peu surpris ». Devant les caméras de France 5, l’animateur explique que les médecins craignaient qu’il ne puisse pas s’en remettre. Comme il le souligne sur le plateau de C à vous : « Les médecins sont choqués de me voir en parfait état ».

publicité

Heureusement, c’est grâce à son mental d’acier qu’il a pu se rétablir au plus vite de sa maladie. Interrogé au sujet de sa passion pour l’animation, le principal intéressé a indiqué : « Je suis chanceux d’exercer un métier comme le mien, on est tous accro. On fait un travail extraordinaire. J’ignore pour combien de temps encore je vais pouvoir exercer cette profession ».

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !