Michel Drucker: ses poignantes confessions au sujet de son état de santé

publicité

Lorsqu’il a donné de ses nouvelles sur le plateau de C à vous, Michel Drucker s’est confié sans filtre au sujet de son état de santé. Selon lui, les médecins n’en reviennent pas de le voir en pleine forme. Le point à travers cet article !

Un retour inespéré

Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir au sujet de l’état de santé de Michel Drucker. A la suite de son opération sur le cœur, l’animateur n’a eu qu’un seul souhait : revenir sur le plateau de Vivement Dimanche. Et aujourd’hui, il peut se sentir heureux car c’est bien le cas bien que le présentateur ait perdu plusieurs kilos. A ce propos, il souligne : « Je suis en pleine forme. Ceux qui pensaient que je n’allais pas m’en sortir se sont trompés ! Je vous remercie pour vos tendres messages. Ça m’a beaucoup ému ! ».

publicité

Dans sa prise de parole, le mari de Dany Saval a également fait peur de sa plus grande crainte : « Ma plus grande peur c’était de rencontrer des problèmes neurologiques. Compte tenu des heures d’anesthésie que j’ai dû subir, je craignais de perdre ma dextérité ».

Des confessions poignantes

Michel Drucker poursuit : « D’une manière générale, tout s’est bien passé. Ça fait plusieurs mois que j’attendais mon retour. Je tiens à remercier mes parents d’avoir renforcé mon mental. Mais aujourd’hui, je suis un peu surpris ». Devant les caméras de France 5, l’animateur explique que les médecins craignaient qu’il ne puisse pas s’en remettre. Comme il le souligne sur le plateau de C à vous : « Les médecins sont choqués de me voir en parfait état ».

publicité

Heureusement, c’est grâce à son mental d’acier qu’il a pu se rétablir au plus vite de sa maladie. Interrogé au sujet de sa passion pour l’animation, le principal intéressé a indiqué : « Je suis chanceux d’exercer un métier comme le mien, on est tous accro. On fait un travail extraordinaire. J’ignore pour combien de temps encore je vais pouvoir exercer cette profession ».

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !