Julia Vignali (Affaire conclue) : ses confidences sans filtre au sujet de Sophie Davant

publicité

A l’occasion d’un récent entretien, Julia Vignali a fait des confidences sans filtre au sujet de l’animatrice qu’elle a remplacé dans « Affaire conclue », à savoir Sophie Davant. On vous dit tout !

« On ne s’était jamais vue auparavant… »

Dans quelques jours, Sophie Davant cèdera sa place à Julia Vignali sur le plateau d’Affaire conclue. Il faut dire que l’annonce liée au départ de l’animatrice a créé le choc auprès des téléspectateurs. En effet, l’acolyte de Caroline Margeridon présente le magazine d’enchères depuis son lancement en 2017 alors forcément, son départ ne laisse personne indifférent, y compris celle qui va la succéder.

publicité

Dans les colonnes de Télé Loisirs, la jolie brune confie : « On ne s’était jamais vue auparavant. D’une manière générale, je ne connais pas bien mes collègues ». Leur première rencontre remonte au mois de juin dernier alors que Claude Lelouch avait dit oui à Valérie Perrin. De son côté, la compagne de William Leymergie précise qu’elle n’a pas l’habitude avec les soirées mondaines dans ce genre.

Julia Vignali très admirative de Sophie Davant

« Nous nous ressemblons à bien des égards. Julia a une belle présence et elle a un esprit bon-vivant. Je suis persuadée qu’elle va bien s’en sortir dans cette nouvelle mission. Elle ne devra rencontrer aucune difficulté à tisser des liens avec les téléspectateurs », poursuit Sophie Davant. Dans tous les cas, la transition a l’air de bien se passer entre les deux animatrices.

publicité

Quant à Julia Vignali, elle ne manque pas de compliments à l’égard de sa prédécesseur : « Des présentatrices connues, il y en a plusieurs mais elles sont rares à être aussi populaire comme Sophie. Elle a une chance inouïe d’avoir passé ce stade. Lorsque je pense à Sophie, je pense à un proche ». Rendez-vous la rentrée prochaine pour voir la principale intéressée à l’œuvre sur France 2 !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !