Karine Le Marchand sur le point d’abandonner L’Amour est dans le pré ? « Assez d’être madame agriculture »

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que Karine Le Marchand est aux commandes de « L’amour est dans le pré » sur M6. Alors que la 18e édition de l’émission est sur le point d’être diffusée, la présentatrice semble lassée…

Karine Le Marchand cartonne dans LAEDLP

Le succès du programme est en partie dû à celle qui l’anime depuis son lancement, à savoir Karine Le Marchand. En dépit d’une légère baisse des résultats d’audience lors de la dernière édition, l’animatrice ne cesse d’innover pour satisfaire aux attentes des fidèles téléspectateurs. Elle a d’ailleurs prévu d’organiser deux épisodes de « Que sont-t-ils devenus » que le public peut apprécier depuis le 7 août dernier. L’inédit de ce 8 août a par ailleurs réuni plus de 3 millions de fidèles. De quoi assurer un bel avenir à la suite de l’émission.

publicité

« Je refuse d’être uniquement madame agriculture » 

A l’occasion d’un récent entretien pour Télé 7 Jours, Karine Le Marchand s’est livrée au sujet de son avenir dans « L’amour est dans le pré ». Alors qu’elle connaît également un succès fulgurant dans La France a un incroyable talent, l’acolyte de Stéphane Plaza aurait également d’autres projets ambitieux en tête. « On m’avait proposé Aidons nos fermes mais je n’ai pas accepté. Je refuse d’être uniquement madame agriculture », souligne-t-elle auprès de nos confrères.

Compte tenu des audiences catastrophiques d’Aidons nos femmes, la jolie brune a finalement eu raison d’avoir décliné la proposition de la prod. A titre de rappel, ce programme a pour but d’aider les éleveurs en détresse de sortir de l’impasse. C’est finalement Patrice Cougoureux et Marie Portolano qui ont été désignés pour prendre les commandes de l’émission. Reste à savoir si le programme sera maintenu ou remplacé face à cette performance qui laisse à désirer de « Aidons nos fermes ». Affaire à suivre !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !