Kelly Vedovelli (TPMP) hausse le ton contre un internaute

publicité

Dernièrement, Kelly vedovelli ne s’est pas montrée très tendre envers un internaute sur les réseaux sociaux. Mais que s’est-il passé pour que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se montre aussi agressive ? On vous dit tout ! 

Kelly Vedovelli s’emporte contre un hater sur Instagram 

Voilà maintenant plusieurs années que Kelly Vedovelli fait office de figure iconique dans “Touche pas à mon poste”. Depuis qu’elle a intégré la bande de Baba, la jolie blonde est très appréciée des téléspectateurs. Mais elle n’a pas que des fans sur les réseaux sociaux ! Lundi dernier, elle s’est emparée de son compte Instagram pour partager une capture d’écran du profil d’un internaute avec qui elle est particulièrement remontée

publicité

En description, la collègue de Cyril Hanouna a écrit : “Fouille dans ma vie guignol ! Tu n’as vraiment aucune dignité. Tu pues certainement des pieds et il y a de forte chance que ta maman ne soit pas commode…Va en enfer !!”. Gare à ceux et celles qui cherchent donc à provoquer la chroniqueuse ! 

Elle s’effondre en larmes dans « TPMP »

En attendant les congés d’été, Cyril Hanouna et sa bande continuent à donner rendez-vous aux fans de Touche pas à mon poste sur C8. Enfin, la fin de l’émission est prévue pour ce 23 juin en attendant la nouvelle rentrée. Mardi dernier, les fans de l’émission ont été interpellés par un détail concernant Kelly Vedovelli car la jeune femme ne semblait pas dans son assiette

publicité

Alors que l’ex-compagnon d’Emilie évoquait la disparition du sous-marin Tarin, les téléspectateurs ont retrouvé Kelly en train d’éclater en sanglots. En effet, les images diffusées montrent la jolie blonde en train de sécher ses larmes, tout en essayant de dissimuler son visage. Heureusement, elle a pu compter sur son voisin de table, Hugo Manos pour la consoler. A ce propos, un internaute souligne: “ça m’a fait de la peine de la voir comme ça…J’espère que tout va bien”.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !