Lucile fait partie des candidates inoubliables de L’amour est dans le pré sur M6. La mère de famille a cependant déserté les réseaux sociaux ces derniers temps. En effet, depuis la blessure de sa fille Capucine, elle vit un quotidien infernal.
« Je suis très occupée… »
Au mois de juillet dernier, Lucille a fait une réjouissante annonce. Celle qui a participé à la 15ème édition de L’amour est dans le pré est devenue maman pour la seconde fois. Cette-dernière a choisi le prénom Adonis pour son second bébé avec Jérôme. Malheureusement, les vacances d’été ne se sont pas passé comme prévu pour la jolie famille car l’aînée, Capucine (1 an et demi), a été victime d’une profonde blessure. Aujourd’hui, elle a le bras plâtré.
Sur Instagram, la mère de famille a cependant indiqué qu’il ne s’agissait de rien de grave. Cela dit, l’ancienne candidate de M6 a déserté les réseaux. Cette semaine, elle est sortie du silence en confiant : « Là, je suis avec Capucine qui s’est blessée au bras. Je suis très occupée ». En effet, la principale intéressée doit s’occuper de sa fille blessée tout en prenant soin de son nouveau-né. Ce qui implique un emploi du temps débordant. Cela dit, la petite semble bien s’adapter à sa blessure. Comme le souligne sa mère : « C’est incroyable comme les enfants s’adaptent vite à cet âge ».
Une mère de famille épanouie
En dépit de ces péripéties, Lucille continue de garder la tête haute pour ses enfants. Au mois d’août dernier, elle avait publié des photos de sa famille réunie au complet, avec pour description : « nous 4, sinon rien… ». Quoi qu’il en soit, la mère de famille peut compter sur le soutien de son mari et de ses nombreux abonnés dans sa vie de maman débordante. Tous nos meilleurs vœux à cette jolie tribu !