Michel Drucker : sa prestigieuse résidence en Provence crée le bad buzz

publicité

Avant de devenir le présentateur préféré du PAF, Michel Drucker a dû composer avec des ennuis personnels. Ces derniers sont en rapport avec la prestigieuse résidence qu’il a acheté dans le sud de la France. On vous raconte tout !

Une belle villa avec piscine

A titre de rappel, Michel Drucker s’est retrouvé dans l’obligation de mettre sa carrière à l’antenne entre parenthèses en 2020 après avoir été contraint de subir une lourde intervention chirurgicale du cœur. Après plusieurs mois de convalescence, la figure emblématique de France 2 a pu retrouver ses fans, pour le plus grand plaisir de ce dernier. Sur le plateau de Vivement dimanche, l’animateur s’est montré confiant.

publicité

Cet été, c’est dans sa résidences des Alpilles que le monstre du PAF a décidé de passé les vacances en compagnie de sa femme, Dany Saval. Sur place, le principal intéressé dispose d’une belle villa de 300 m² avec piscine, implantée au cœur du parc naturel des Alpilles. Un véritable havre de paix où le père de famille peut profiter tranquillement de ses jours heureux, loin des plateaux de Vivement dimanche.

Michel Drucker au cœur du scandale

A l’époque, Canard enchaîné avait pourtant créé la polémique en indiquant que Michel Drucker était en froid avec l’association de la Ligue de défense de la région. Bien que le présentateur ait décroché un permis de construire en 2008, ce-dernier a été désapprouvé l’année suivante par la Ligue. Selon l’association, la résidence de l’animateur était trop proche de la chapelle du village.

publicité

A ce propos, un membre de l’association souligne : « Les procédures ne sont pas conformes car l’architecte en charge des bâtiments n’a pas été consulté ». Finalement, le mari de Dany Saval a pu obtenir gain de cause il y a une dizaine d’années. D’ailleurs, le principal intéressé a pu se ressourcer dans sa somptueuse résidence lors du confinement. Tout est bien qui finit bien donc !

publicité

 

D’autres publications dans 

Logement autonome : vivre sans facture d’eau et d’électricité, bonne ou mauvaise idée ?

La fausse vignette Crit’Air fait de nouveau des ravages chez les conducteurs

Les Kinder Surprise retirés du marché américain, ils représentent une sérieuse menace pour les enfants

Casse-tête mathématique : Vous avez moins de 25 secondes pour déplacer une seule allumette !

Ikea met le paquet avec son enceinte bluetooth au style vintage à moins de 60 € !

Alerte info : cette nouvelle va décevoir les abonnés Free !