Mika partage la scène avec Juliette Armanet au Grand Studio RTL !

publicité

Mika s’impose aujourd’hui comme une référence dans l’univers de la chanson française. Dernièrement, l’artiste s’est donné en spectacle dans le Grand Studio de RTL en partageant la scène avec Juliette Armanet. On vous raconte tout !

Qui est Mika ?

Mika est né dans les années 80 au Liban et sa popularité a décollé après le lancement de son tube intitulé « Relax ». Depuis, il est devenu un phénomène auprès de toutes les générations. Son premier opus baptisé « Life in Cartoon Motion » certifié disque de diamant s’est vendu en plusieurs milliers d’exemplaires. Au fil des années, l’artiste a fait ses preuves dans l’univers musical.

publicité

Celui qui officie en qualité de coach à plusieurs reprises dans The Voice compte aujourd’hui une sixaine d’album à son actif. En attendant, le jeune compositeur a décidé de faire parler de lui en enflammant les studios de RTL, non loin de Paris. Au cours de cette soirée, il a eu l’opportunité de chanter aux côtés d’une autre artiste très connue. Du côté des téléspectateurs, on a pu retrouver Ahcène, candidate de la 10ème saison de Star Academy.

Le chanteur à l’honneur chez RTL

C’est un ex-académicien qui avait eu le privilège d’assister à cette soirée endiablée qui a fait fuiter la nouvelle. En effet, Ahcène avait reçu une invitation pour assister au spectacle. Même si ce dernier a pris son envol dans la carrière musicale, il demeure toujours admiratif envers les autres. Il y a quelques jours par exemple, le chanteur avait assisté au spectacle donné par le groupe Sting à l’accor Arena.

publicité

En début de semaine, le principal intéressé a eu la chance de retrouver Mika avec sa voix d’or dans une ambiance intimiste. Pour la première fois, il assiste à un spectacle avec un minimum de monde, rien à voir avec les shows que l’on donne au Zénith ou au stade par exemple.

Pour démarrer la soirée, l’interprète de « Happy ending », a repris la chanson « Jane Birkin » en hommage à la mère de Charlotte Gainsbourg. A titre de rappel, l’ex-compagne de John Barry nous a quitté au mois de juillet dernier. Notons que ce titre a été composé par Carla De Coignac, la candidate qui s’est fait connaître du public en participant à l’émission « The Voice » en 2017. Ensuite, Mika a pris la relève en interprétant le titre « Under water », sorti en 2012, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans dans le public.

publicité

Juliette Armanet brille sur scène avec Mika

Deux ans après le lancement de son second album, Juliette Armanet a signé sa présence au cours de cette soirée privée organisée au Grand Studio de RTL. Cela dit, la jolie brune de 39 ans n’a pas chanté avec Mika mais elle a pris le micro juste après la reprise de son confrère. A en juger par l’apparence de la jeune femme, on voyait bien qu’elle était heureuse de se retrouver sur scène.

Pour ceux qui ont raté cette soirée et qui souhaitent plus de précisions, sachez que le spectacle donné par les deux artistes au cours de cette soirée mémorable est disponible sur Arte via leur site officiel. Notons au passage que le show a été enregistré, en intégralité au mois d’octobre dernier sur YouTube. A l’époque, la musicienne de 39 ans se produisait sur le plateau de l’émission « Soirée en poche ».

Pour ce qui est des dernières nouvelles concernant le chanteur Mika, sachez que ce dernier vient de sortir son premier album composé de titres exclusivement en français. L’opus a été baptisé « Que ta tête fleurisse toujours ». Interrogé au sujet de cette nouvelle composition, le chanteur souligne : « J’avais envie de sentir que j’ignorais ce qui allait se passer, comment j’allais m’en sortir… ça fait plaisir de sentir qu’il y a du nouveau ».

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?