Florent Pagny reprend du service dans The Voice ? Il passe aux aveux !

publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Florent Pagny a repris son combat contre le cancer des poumons. Une question titille néanmoins la curiosité de ses fans : le chanteur pourrait-t-il reprendre du service sur le plateau de The Voice (TF1) ? Voici les réponses du principal intéressé sur le sujet.

Florent Pagny se bat activement contre le cancer

En janvier 2022, les fans de Florent Pagny s’écroulent en apprenant que leur idole a été diagnostiquée d’une tumeur inopérable au poumon. Mais avec son courage et son mental d’acier, le chanteur parvient à s’en sortir à l’issue de plusieurs séances de chimio. Mais en 2023, les médecins lui apprennent que la maladie a rechuté. Ce qui contraint l’interprète de « Savoir aimer » à suivre un nouveau protocole sanitaire.

publicité

A ce propos, le père de famille souligne : « On m’apprend que je vais devoir subir une dizaine d’années de traitement supplémentaire », dans les colonnes de Télé 7 Jours. Dans tous les cas, le principal intéressé peut compter sur sa famille, ses amis et ses nombreux admirateurs pour l’épauler dans son combat. Le mois dernier, il avait eu droit à un tonnerre d’applaudissements lors de la 10e saison des Nuits Bressanes organisée à Bourgogne. Mais qu’en est-il de ses projets d’avenir à l’antenne ?

Va-t-il récupérer son fauteuil dans « The Voice » ?

Interrogé par nos confrères au sujet de son éventuel retour sur le plateau de « The Voice », Florent Pagny s’est montré cash : « Reprendre The Voice ? Il en est hors de question avec tout ce qui m’est arrivé. J’en ai suffisamment profité ». Dans sa prise de parole, l’artiste a également indiqué vouloir « tourner la page ». Comme il le souligne : « Je pénètre dans une autre étape de mon existence ». Quels que soient ces projets professionnels, on souhaite le meilleur au chanteur !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !