Ninon Dechavanne intègre la bande de Cyril Hanouna dans TPMP

publicité

Selon nos confrères du Parisien, Ninon Dechavanne, la fille de Christophe Dechavanne va bientôt intégrer la bande de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le point à travers cet article !

Départs et arrivées s’enchaînent dans TPMP

Alors que plusieurs chroniqueurs ont levé le camp dans TPMP, de nouveaux recrus vont faire leur arrivée d’ici la rentrée prochaine. A titre de rappel, des vedettes iconiques de l’émission à l’instar de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont décidé de quitter le rendez-vous de Baba. Si le premier préfère se focaliser sur ses projets théâtraux, le second, quant à lui, cherche une nouvelle émission à présenter, en vain.

publicité

A la suite de son départ, Matthieu Delormeau avait confié : “Il y a eu une chaîne pour qui j’ai voulu travailler mais ils n’ont pas voulu de moi (…). Les gens m’apprécient mais je pense que les chaînes de télé ne m’aiment pas autant. Ça me rend triste !”, dans les colonnes de Public. Outre l’ancienne star de NRJ, Delphine Wespiser a également quitté TPMP de manière temporaire pour rejoindre Love Island sur W9. 

Ninon Dechavanne bientôt dans TPMP ?

Si certains chroniqueurs ont décidé de rendre le tablier dans TPMP, d’autres vont en revanche intégrer l’équipe pour la rentrée prochaine. C’est notamment le cas de Jacques Cardoze et Pascale de la Tour du Pin. Le premier a auparavant travaillé pour “Complément d’enquête” tandis que le second vient de BFMTV. Baba a également décidé d’embaucher des figures politiques en la personne de Ségolène Royale.

publicité

A partir du mois de septembre prochain, les inconditionnels du talk-show à succès de C8 auront également l’occasion de retrouver la fille de Christophe Dechavanne. La nouvelle a été annoncée ce jeudi par Le Parisien. Reste à savoir si la mannequin de 25 ans réussira à faire ses preuves dans le cadre de cette nouvelle expérience. Affaire à suivre donc !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !