TPMP : Géraldine Maillet s’en prend à Raymond Aabou en direct : “Tu es insupportable !”

publicité

La tension est montée d’un cran cette semaine sur le plateau de “Touche pas à mon poste entre Géraldine Maillet et Raymond Aabou. Retour sur ce violent accrochage survenu sur le plateau de Cyril Hanouna.

Ambiance explosive dans TPMP

Débourser la somme de 12 euros pour une glace avec deux boules, est-ce admissible ? Voilà une question qui a eu vent d’enflammer les débats cette semaine dans TPMP. Les échanges étaient particulièrement musclées entre Raymond Aabou et sa consoeur Géraldine Maillet. Le chauffeur-livreur estime que ces vendeurs ne commercialisaient pas des glaces à destination des Français mais plutôt pour les touristes

publicité

Un argument qui n’a guère fait l’unanimité sur le plateau. A la suite de ces propos, Baba a fait remarquer : “Excuse-moi, t’as remarqué le prix de la glace qu’on s’est offerte au Crillon la semaine dernière ?. Et Raymond Aabou de répondre : “Toi tu as pris une boule…Mais qui rentre dans les palaces ? C’est parce que je suis avec Baba…”. Des propos qui ont indigné Géraldine Maillet.

“Cesse tes conneries, je ne me flagelle pas”

Ne supportant pas le fait que Raymond Ababou se fasse passer pour la “victime”, Géraldine Maillet est sortie de ses gonds. Sur une note de colère, elle a lâché : “Non mais tu joues au misérable, ça devient insupportable ! Pour ma part, je ne me rends pas dans les hôtels et les restaurants. Arrête de te faire passer pour quelqu’un que tu n’es pas”

publicité

D’emblée, le principal intéressé a réagi : “Cesse tes conneries, je ne me flagelle pas, je suis simplement épanoui. J’ai deux emplois, je règle mes impôts et je touche deux salaires. Je suis heureux, c’est tout”. Finalement, l’animateur de TPMP a décidé de suspendre les échanges avant que l’accrochage ne tourne mal.

publicité

D’autres publications dans 

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?

Comment libérer de l’espace de stockage sur son téléphone sans avoir à effacer des photos ?