Ces derniers temps, les bruits courent sur les réseaux sociaux selon lesquels Patrick Sébastien serait fauché. Devant l’ampleur de la polémique, le principal intéressé a décidé de sortir du silence pour faire une importante mise au point. On vous dit tout !
« Ces rumeurs sont totalement fausses ! »
Alors qu’il entame sa tournée des festivals, Patrick Sébastien s’est retrouvé au cœur du bad buzz. Selon les révélations de La Dépêche, le présentateur serait en galère financier car l’une de ses entreprises a fait l’objet d’une liquidation judiciaire. Selon l’hebdomadaire, il aurait plusieurs millions de dettes à régler avec une perte d’argent estimée à 804 655 euros. Le compte de cette société serait aujourd’hui au rouge, plongeant la vedette du Plus grand cabaret du monde dans le gouffre total.
Las des bruits qui courent sur le sujet, l’animateur a pris la parole sur Twitter. « Je voulais faire une petite mise au point car ces derniers jours, j’entends dire que ma société est en banqueroute et que je suis endettée. Ces rumeurs sont totalement fausses ! Il s’agit d’un pur mensonge », précise-t-il dans son tweet. Et le principal intéressé d’ajouter : « C’est la société en charge de l’organisation de la tournée du Plus grand cabaret du monde qui est en détresse, pas la mienne ».
Patrick Sébastien remet les pendules à l’heure
Dans sa prise de parole, Patrick Sébastien assure que la faillite de cette société n’a rien à voir avec lui. « Je n’y suis pour rien. Ma société se porte à merveille et elle n’a pas de dettes ». L’animateur a ensuite tenu à hausser le ton contre les journalistes qu’il accuse de créer « une grosse nuisance » à son égard. En attendant, le présentateur enchaîne avec ses projets musicaux. Mais ce n’est pas tout !
Patrick Sébastien est également en pleine campagne de son ouvrage dans lequel il revient sur son combat contre le cancer du rein. Aussi, il a sorti un nouveau clip de « Et ça ira », dont le tournage a eu lieu à Martel. Comme quoi, à 69 ans, l’ancienne star de France 2 n’est pas du genre à se laisser perturber par les ragots qui courent à son sujet.