Stéphane Patingre (12 Coups de midi) : voici ce qu’il pense de Céline

publicité

Jeudi dernier, Céline était revenue pour une 100e participation sur le plateau des 12 coups de midi. L’émission a auparavant connu d’autres champions à l’instar de Stéphane Patingre. Ce-dernier n’a d’ailleurs pas hésité à donner son avis au sujet de l’actuelle protégée de Jean-Luc Reichmann.

Stéphane Patingre prêt à prendre sa revanche dans “Les 12 Coups de midi”

Au mois de janvier dernier, Stéphane Patingre avait essuyé l’élimination sur le plateau du jeu de midi. Un gros coup dur pour ce jeune homme qui est reparti avec une cagnotte d’une valeur totale de 568 343 euros. Ruiné en plein succès, l’ancien champion de midi avait eu du mal à contenir ses larmes lors de son départ. De plus, il avait développé un lien très fort avec l’animateur au fil de ses participations. 

publicité

Cette semaine, l’ouvrier de la Haute-Marne a fait parler de lui à quelques jours de la participation au Combat des maîtres. A titre de rappel, ce rendez-vous réunit tous les plus grands anciens champions à l’instar d’Eric, de Xavier, de Paul El Kharrat ou encore de Bruno. L’actuelle championne des 12 Coups de midi sera également de la partie pour se confronter à ses prédécesseurs.

Voici ce qu’il pense de Céline

Dans deux semaines, Céline va tenter sa chance au prime baptisé “Sumer party du combat des maîtres” sur TF1. Elle sera aux côtés de Stéphane Patingre. L’occasion pour ce dernier de partager son point de vue concernant l’actuelle championne de midi, lors d’un entretien pour Voici. Il faut dire que la jeune femme a réalisé un parcours hors pair sur la première chaîne et Stéphane ne peut qu’être admiratif. 

publicité

Dans les colonnes de nos confrères, l’ouvrier confie: “Sincèrement, elle m’impressionne car elle est vraiment très cultivée. Je tiens à féliciter également son époux qui a beaucoup de connaissances. Je lui souhaite d’aller le plus loin possible dans l’aventure…sans me dépasser”, sur une note d’humour.  

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !