Au mois de janvier dernier, Stéphane Patingre avait essuyé l’élimination sur le plateau des 12 Coups de midi après avoir régné en maître durant plusieurs mois. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann va bientôt faire son grand retour à l’antenne en participant au Quiz des champions pour le 9 septembre prochain sur France 2.
Le grand retour de Stéphane Patingre (Les 12 Coups de Midi)
Interrogé au sujet de cette nouvelle participation à la télé, Stéphane Patingre confie : « J’y suis allé sans la moindre préparation ». Rappelons que dans cette nouvelle compétition, le jeune homme va affronter d’autres grands champions des programmes de divertissement culte comme Tout le monde veut prendre sa place, Slam, Tout le monde a son mot à dire ou encore Qui veut gagner des millions. Cette fois, les candidats vont concourir pour le titre du plus grand champions des jeux télévisés français.
De son côté, le 5e plus grand champion de midi est prêt à tout pour remporter la victoire. Celui qui a remporté 152 victoires sur la première chaîne va se confronter à Paul El Kharrat ou encore Enzo (ancien champion de Slam). Sébastien, aujourd’hui second plus grand maestro de Tout le monde a son mot à dire, également finaliste de la dernière saison du grand Quiz, sera également de la partie.
« Je ne ressens pas de stress pour cette nouvelle compétition »
Dans sa prise de parole, Stéphane Patingre assure ne ressentir aucun stress dans le cadre de cette nouvelle compétition, en dépit des adversaires de taille qu’il va devoir affronter. Notons que le tournage de ce tournoi a déjà eu lieu il y a plusieurs mois. A ce propos, l’Eclaronnais souligne : « Il faisait une chaleur de malade alors que nous étions obligés de porter des tenues d’automne », sur une note d’humour.
Le principal intéressé assure également que le concours est particulièrement « pointu ». « Il faut donner rapidement la bonne réponse. On n’a pas forcément le temps de réfléhir à la question », poursuit-t-il. Dans tous les cas, l’ancien maître de midi se dit « satisfait » de cette nouvelle expérience. Rendez-vous donc samedi prochain sur la seconde chaîne pour le voir de nouveau à l’antenne !