Timothée (Les 12 coups de midi) : de retour dans une émission quiz populaire

publicité

Timothée Cros, l’agriculteur originaire de Cantoin qui s’est illustré dans le jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann sera bientôt de retour à l’antenne. Cette fois, l’ancien champion des 12 Coups de midi participera au Quiz des champions diffusé sur France 2. Le point à travers cet article !

Nouveau défi pour Timothée (Les 12 Coups de midi)

Pour la deuxième année consécutive, Timothée va s’illustrer le 9 septembre prochain sur le plateau du Quiz des champions. A titre de rappel, l’émission proposée par la seconde chaîne est animée par Cyril Féraud. L’an dernier, le jeune éleveur avait perdu en finale contre Francis, ex-champion du Grand Slam.

publicité

En jouant dans le jeu de midi de TF1, Timothée avait décroché une incroyable cagnotte de 353 348 €. En 2017, le principal intéressé avait affolé les téléspectateurs dans le célèbre programme de divertissement présenté par Léo Mattei en multipliant les prouesses à l’antenne. Il avait finalement été éliminé en conservant le titre du second plus grand maître des jeux télévisés de la première chaîne. Cette fois donc, il va relever un nouveau défi sur la chaîne publique.

Une compétition de taille

Pour ce nouveau quiz, Timothée va affronter d’autres illustres champions de jeux télévisés issus de diverses émissions comme Tout le monde veut prendre sa place, Questions pour un champion, Les 12 Coups de midi, Slam ou encore Tout le monde a son mot à dire. Parmi eux, nous pouvons citer Paul El Kharrat et Stéphane qui sont tous deux des anciens champions du jeu de midi.

publicité

Parmi les anciens participants de TLMVPSP, on retrouvera Sandrine, Isabelle et Mathieu. A cela s’ajoute Nicolas, Estelle et Sébastien (de Questions pour un champion). Enfin, Enzo, qui est aujourd’hui le plus grand champion du Grand Slam affrontera également ces candidats de jeux télévisés historiques. Le gagnant pourra verser la somme de 20 000 € au profit de l’association qu’il représente. Que le meilleur gagne !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !