Dernièrement dans « Maison à vendre », Stéphane Plaza a eu droit à un imprévu lors de la visite de potentiels acheteurs. En effet, l’animateur a été victime d’un accident qui a nécessité l’intervention des pompiers. C’est sur son compte Instagram que l’agent immobilier a fait part de sa mésaventure.
Stéphane Plaza accidenté
Fasciné par son métier dans l’immobilier, Stéphane Plaza vient en aide à de nombreuses personnes chaque jour dans ses émissions dont « Recherche appartement ou maison » ou encore « Maison à vendre ». Un métier qui n’est cependant pas sans risque. De plus, l’animateur souffre de dyspraxie. Un trouble neurologique qui est à l’origine de son côté maladroit au quotidien.
Dernièrement, l’acolyte de Karine Le Marchand s’est fait mal au pied à la suite d’un incident dans « Maison à vendre ». Une vidéo prise par les caméras de M6 a d’ailleurs été publiée sur les réseaux sociaux. Dans la publication, le présentateur souligne que la maladie lui a valu de nombreuses blessures dans le passé. Un calvaire qui semble continuer jusqu’à aujourd’hui…
Les pompiers viennent à sa rescousse sur M6
Sur Instagram, Stéphane Plaza raconte : « Le dernier accident a eu lieu sur le plateau de Maison à vendre, dans l’épisode qui sera retransmis à l’antenne d’ici le 3 octobre. 4 mois après ma chute, je me rappelle encore de ma blessure au pied. J’ai eu droit à plusieurs points de suture et j’ai dû me servir d’une canne pour pouvoir marcher ». Il a ensuite tenu à remercier les pompiers qui l’ont pris en charge à temps lors de l’incident.
L’animateur poursuit : « Un de mes collègues a payé les frais lors d’un extrait où je jouais au jeu du Molky (…). Heureusement, mes proches me connaissent par cœur et ils me pardonnent à chaque fois. En plus, ils savent rester à l’écart lorsque je brise un mur », sur une note d’humour. Heureusement, ces légers accidents n’ont pas eu de graves conséquences.