L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand se retrouve dans l’obligation d’annuler les speed-dating de Clément !

publicité

Dernièrement dans L’amour est dans le pré, Clément a vécu un moment difficile. Compte tenu du caractère timide et introverti du jeune homme, Karine Le Marchand s’est retrouvé dans l’obligation d’annuler ses speed-dating. Tous les détails dans les prochaines lignes !

Coup dur pour Clément dans « L’amour est dans le pré »

Au début de la semaine, Clément a fait son entrée dans l’arène des speed dating sur M6. A 26 ans, le jeune agriculteur n’a jamais eu la chance de vivre une histoire d’amour. C’est donc dans le programme animé par Karine Le Marchand qu’il a décidé de tenter sa chance. Mais le défi s’annonce compliquer pour le jeune homme qui est débutant dans l’univers de la séduction.

publicité

Déjà, celui qui élève des vaches laitières a eu du mal à consulter ses courriers. En effet, le principal intéressé a fait preuve d’un manque d’enthousiasme devant l’écran. L’animatrice est tout à fait consciente que le participant n’est pas à son aise. Selon elle, ses prétendantes devront mener la danse car Clément est beaucoup trop timide pour faire le premier pas. Une situation qui n’est pas non plus évidente pour les jeunes femmes célibataires participant à l’émission.

Karine Le Marchand interrompt ses speed-dating

Devant l’urgence de la situation, Karine Le Marchand a décidé de suspendre les séances de speed-dating pour fournir quelques conseils à Clément pour qu’il puisse mieux approcher ses prétendantes. L’acolyte de Stéphane Plaza lui a même accordé un gage : ne surtout pas évoquer le sport, la cuisine ou les conditions météorologiques durant les premières échanges.

publicité

En dépit de son caractère renfermé, le jeune agriculteur a eu un léger coup de cœur pour plusieurs de ses prétendantes dont Apolline ou encore Manon. Il a également flashé sur la timide Anne-Laure. Reste à savoir laquelle des trois jeunes femmes va avoir une chance avec Clément. Affaire à suivre sur la sixième chaîne !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !