Stéphane Rotenberg recouvert de sang : révélations chocs !

publicité

Stéphane Rotenberg n’oubliera jamais la fois où il a été victime d’un malencontreux accident en plein tournage d’une saison de « Pékin Express » aux Philippines. Mais que s’est-t-il passé ? On vous raconte tout dans les prochaines lignes !

Stéphane Rotenberg accidenté en plein tournage

Jeudi dernier, Stéphane Rotenberg avait soufflé ses 55 bougies. L’occasion pour l’animateur de faire un feedback de son parcours sur le plan professionnel. Celui qui a animé de nombreuses émissions télévisées pendant des années fait aujourd’hui partie des célébrités les plus appréciées du PAF. Il s’est notamment fait connaître du public en animant l’émission « Pékin Express » sur M6. Une aventure qui a d’ailleurs failli entraîner sa mort.

publicité

En 2012, lors du tournage de la saison baptisée « Le passager mystère », remporté haut les mains par Samuel et Ludovic, le présentateur a eu la peur de sa vie à la suite d’un grave accident de la route. Alors qu’il était au volant d’un side-car, l’animateur a perdu le contrôle de la voiture et il a heurté une autre voiture qui roulait devant lui. Des photos ont d’ailleurs été diffusées sur la chaîne privée à l’époque.

Gros coup de frayeur pour l’animateur

Sur les images en question, on retrouve Stéphane Rotenberg recouvert de sang. Il a rapidement été évacué à l’hôpital pour une prise en charge immédiate.  Il en va de même pour le propriétaire du side-car, également blessé lors de l’accident. A ce propos, l’animateur confie : « Après avoir reçu les soins nécessaires, le propriétaire du side-car va beaucoup mieux ». A la suite de cet incident, le tournage a donc été suspendu.

publicité

A l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, le présentateur est revenu sur cette mésaventure : « C’est un banal accident sans impact majeur. J’ai eu la chance d’avoir reçu des soins dans l’immédiat. Le médecin de la course a été exceptionnel ». A l’issue de l’accident, le principal intéressé a cependant avoué avoir marché en « claudiquant ». Heureusement, il n’y a pas eu de conséquences graves et la course a pu reprendre. Tout est bien qui finit bien !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !