Mathieu Kassovitz accidenté à moto : comment va-t-il ?

publicité

Après avoir été victime d’un violent accident de moto, Mathieu Kassovitz serait aujourd’hui dans un état critique. Voici les dernières nouvelles concernant le réalisateur de 56 ans…

Mathieu Kassovitz accidenté à moto

Selon les proches de Mathieu Kassovitz, son pronostic vital n’est pas engagé même s’il se trouve aujourd’hui dans un état critique. Le comédien a été victime d’un accident de moto alors qu’il roulait sur le circuit de Linas-Montlhéry dans l’Essonne. Selon nos confrères de BFMTV, la victime a été évacuée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre à la suite du drame.

publicité

La tragédie est survenue alors que l’acteur préparait son prochain film en pilotant une moto proposée par une société spécialisée dans la formation de motards débutants. Toujours selon la même source, la moto en question a été prêtée par l’autodrome en fin de soirée. Lorsque les secours ont débarqué sur les lieux, ils ont annoncé une urgence absolue. Le réalisateur souffrirait de plusieurs fractures ouvertes.

L’acteur souffre le martyre

Selon BFMTV, Mathieu Kassovitz serait toujours conscient mais il souffre de terribles douleurs à cause d’une fracture du bassin et d’un traumatisme crânien. A ce propos, un proche raconte : « Les médecins ont pris la décision de l’endormir ». Notons que le jour de l’accident, deux des enfants de l’acteur étaient sur place. L’une de ses filles roulait à moto derrière lui accompagnée d’un moniteur. Fort heureusement, ces derniers n’ont rien eu.

publicité

Il y a 4 ans, le réalisateur avait évoqué sa passion pour la moto sur le plateau de « High Side » : « J’adore les machines et la mécanique. J’ai décroché mon permis à 40 ans et j’ai débuté avec des gros trucs chez BMW. J’ai roulé sur des motos trop lourdes pour moi ». Dans ce programme, les convives étaient invités à poser le genou dans les courbes. Un challenge que l’acteur a réussi à relever avec brio. A l’issue de l’incident, le parquet d’Evry-Couronnes a ouvert une enquête pour « recherche de causes de blessures ». Affaire à suivre donc !

publicité

D’autres publications dans 

8-9 = 8 : défiez votre intelligence en enlevant 2 bâtonnets pour résoudre l’équation !

Défiez votre logique avec ce puzzle mathématique : 12÷4x(5+3)= ?

Fin de l’ASS : quelles conséquences pour les futurs retraités ?

France Travail : des primes accordées aux candidats pour favoriser le recrutement  

Électricité : à quoi faut-il s’attendre avec la fin du bouclier tarifaire ?

Flambée des prix de l’électricité : quid du chèque énergie ?