The Voice Kids: une participante dénonce le côté « insupportable » de Jenifer et Amel Bent

Dernièrement dans « The Voice Kids », une participante s’en est prise verbalement à Jenifer et Amel Bent en dénonçant leur côté « insupportable ». Le point à travers cet article !

The Voice Kids de retour cette semaine

Mardi dernier, TF1 a lancé le coup d’envoi d’une nouvelle saison de The Voice Kids avec la participation de Patrick Fiori, Kendji Girac, Nolwenn Leroy ou encore Slimane en tant que membres du jury. Si l’atmosphère était conviviale au cours de la soirée, une ancienne participante du télécrochet a créé la surprise en faisant des révélations foudroyantes. Ce jeune talent qui a tenté sa chance en 2019 puis en 2021 avait été accompagnée par Amel Bent et Zazie lors de ses deux participations.

Océane Guichard a cependant du mal à oublier les mauvais souvenirs résultant de cette expérience. Comme elle le souligne : « Je ne garde pas vraiment de bons souvenirs de mon aventure dans The Voice comme dans ‘Vomis ou dis la vérité’. On voit les coachs vocaux durant plusieurs heures et les coachs qui sont assis dans leur fauteuil, on ne les voit qu’un quart d’heure ».

Jenifer et Amel Bent « insupportables » ?

Océane Guichard ne cache pas sa déception de ne pas avoir eu l’occasion de passer plus de temps avec ses coachs. Dans sa prise de parole, la jeune femme confie : « Zazie et Amel Bent ne se préoccupaient pas de nous…Il fallait leur répéter nos prénoms à l’oreillette parce qu’elles ne les retiennent jamais ». Et la chanteuse d’ajouter : « J’ai revue Jenifer récemment lors des NRJ Music Awards, elle ne m’a même pas salué…Elle a peut-être passé une mauvaise journée ».

Pour cette nouvelle édition, Nolwenn Leroy est bien décidée à prendre sa nouvelle responsabilité. Comme elle l’affirme auprès de nos confrères : « Il m’a fallu du temps pour être prête car ce sont des enfants, pas des adultes…Il a fallu que je prenne mes distances pour mieux revenir ». Rendez-vous sur la première chaîne pour ne rien rater de cette nouvelle édition de The Voice Kids !

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !