« Une rupture difficile… » : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) met fin à son couple avec Tony

publicité

En début de semaine, Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses, la vie en XXL s’est emparée de son compte Instagram pour faire part d’une déchirante nouvelle. La candidate de TF1 a décidé de mettre fin à son couple avec Tony, l’homme avec qui elle a refait sa vie deux ans après la mort de son époux.

Laëtitia Provenchère : un parcours émouvant

Laëtitia Provenchère s’est fait connaître des téléspectateurs en participant à l’émission “Familles nombreuses, la vie en XXL”. Son parcours a rapidement bouleversé les fans du programme. Il y a 3 ans, la mère de famille a perdu son époux Guillaume, décédé des suites d’un accident de travail. Depuis, elle s’occupe toute seule de leurs quatre enfants. Il y a quelques jours, elle a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. 

publicité

En effet, la principale intéressée a annoncé avoir retrouvé l’amour aux côtés d’un certain Tony. La photo des deux tourtereaux a rapidement créé le buzz. En description, la jolie brune a écrit : “L’amour que je porte pour Guillaume ne changera jamais. J’ai juste décidé de laisser une place de plus à quelqu’un qui accepte de m’aimer”.

Elle a décidé de rompre avec Tony

Dans sa publication de cette semaine, Laëtitia Provenchère s’est livrée au sujet de sa vie amoureuse : “Il y a des sujets légèrement délicats (…). Il me faut du temps pour en parler. Lundi dernier, la mère de famille a apporté plus de précisions sur le sujet, non sans choquer ses nombreux abonnés. En effet, elle a décidé de rompre avec son dernier compagnon, Tony, à la grande surprise de sa communauté. 

publicité

A ce propos, elle souligne : “Ce soir, je vais vous parler de moi. J’ai besoin de tout changer pour avancer avec mes enfants et contribuer chaque jour à leur bonheur. Je lis beaucoup de messages…Je me dois de vous répondre en vous partageant mon quotidien. Aujourd’hui, je vous confirme la rupture avec Tony. Une rupture n’est jamais facile et je vous prie de ne pas me juger. J’essaie juste d’être heureuse (…)”. Heureusement, Laëtitia peut compter sur le soutien de ses fans dans le cadre de cette douloureuse épreuve. 

publicité

D’autres publications dans 

Défiez votre logique avec ce nouveau casse-tête des allumettes !

Ce métier inédit rémunéré à plus de 300 000 € par en ne requiert aucune qualification spécifique !

La Belgique va recruter plus d’employés étrangers : les modalités d’accès

Impôts : aucun paiement prévu pour ces Français en 2024. Et pour cause…

Cette banque rémunère les clients pour les fonds déposés chaque jour sur leur compte

Crédit immobilier : voici comment les emprunts à 4% peuvent augmenter votre rentabilité !