Véronique (L’amour est dans le pré) dévastée : cet extrait qui en dit long sur ses sentiments pour Charles

publicité

Dans l’actuelle saison de L’amour est dans le pré, Véronique est la prétendante de Patrice. Etonnamment, c’est sous le charme de Charles que la jeune femme va pourtant tomber dans l’émission de Karine Le Marchand. Retour sur cet extrait des prochains épisodes qui va chambouler la suite de son aventure sur M6.

Gros imprévu dans « L’amour est dans le pré »

Dernièrement, les inconditionnels de L’amour est dans le pré ont appris que Charles n’avait pas eu droit à des « courriers de qualité ». Raison pour laquelle l’agriculteur a préféré abandonner l’aventure sur M6, du moins, de manière provisoire. A ce propos, l’animatrice a indiqué que le quarantenaire allait voir son parcours prendre un nouvel envol. Finalement, c’est en Normandie que les téléspectateurs ont retrouvé le candidat durant une soirée karaoké bien arrosée.

publicité

Au cours de cette soirée, l’éleveur de 43 ans a eu du mal à résister au charme de Véronique, prétendante d’un autre participant. Dans les épisodes qui vont suivre, Patrice met en garde Véronique comme quoi il préfère poursuivre l’aventure avec Justine. A ce propos, Véronique a répondu : « ça me rassure ».

Véronique amoureuse de Charles ?

Devant les caméras de La Six, Véronique poursuit : « Pour être honnête, j’ai eu un énorme coup de cœur pour toi lors du speed dating. Tu es attentionné, bienveillant, tout ce qu’une femme recherche chez un homme. Mais je ne me vois pas vivre avec toi. Je suis soulagée que tu ais choisi Justine ». A la suite de ces propos, Patrice a répondu : « Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie amoureuse car tu le mérites vraiment ».

publicité

A présent que les choses ont été mises au clair entre les deux célibataires, il ne reste plus qu’à savoir si une romance est possible entre Véronique et Charles. Rendez-vous dans les prochaines épisodes de L’amour est dans le pré pour connaître la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !