Virgilia Hess malade du cancer : la présentatrice reprend la chimio !

publicité

C’est au cours de sa grossesse que Virgilia Hess a appris qu’elle était victime d’un cancer du sein. Voici les dernières nouvelles au sujet de la célèbre miss météo.

« A partir de demain, on va reprendre le traitement »

Les temps sont durs pour Virgilia Hess ! Au mois de février dernier, alors qu’elle attend un bébé dans son ventre, la trentenaire apprend qu’elle a une tumeur au sein. A ce propos, l’animatrice confie : « Je porte à la fois la vie et la maladie ». Finalement, elle a donné naissance à sa fille, Léna-Rose qui est née prématurément. A l’issue de l’accouchement, la principale intéressée a réagi : « C’est mon ange ».

publicité

Dans sa prise de parole, la mère de famille assure que le cancer avait régressé à la suite des séances de chimio qu’elle a suivies. Mais comment se porte-t-elle depuis ? Interrogée par nos confrères de La dépêche, l’animatrice affirme : « J’avais récemment laissé un peu de repos à ce satané cancer. Ma dernière chimio remonte à plusieurs mois et à partir de demain, on va reprendre le traitement ».

Les dernières nouvelles concernant Virgilia Hess

Toujours selon Virgilia Hess, ses séances de traitement n’étaient pas prévues mais comme le cancer a repris du poil de la bête, elle est obligée de se remettre de nouveau à la chimiothérapie. Comme elle le souligne auprès de nos confrères : « Here we go again ». L’animatrice assure devoir entamer une quinzaine de cycles de chimio toutes les 3 semaines.

publicité

Autrement dit, le traitement de la Miss Météo devra se poursuivre jusqu’en juin 2024. Mais pas de quoi décourager la jolie brune. Comme elle le précise : « Je reste optimiste car pour réussir, il faut faire preuve de motivation et de persévérance ». On souhaite à la présentatrice un prompt rétablissement dans le cadre de son nouveau traitement !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !