Après avoir fait part de l’interruption de son spectacle dans le cadre du festival Foire en Scène, Florent Pagny a bel et bien pu retrouver ses fans sur scène au cours du weekend passé. Mais ce concert n’a failli jamais avoir lieu. Et pour cause…
Retour sur scène inattendu pour Florent Pagny
Il y a plusieurs semaines, Florent Pagny avait indiqué sur le plateau de Sept à Huit que son cancer avait repris du poil de la bête. Un combat qu’il mène cependant avec beaucoup d’optimisme. Comme il l’a indiqué auprès de nos confrères de Télé 7 Jours : « Tant que je suis en vie, je suis sur la bonne voie ». Dans sa prise de parole, l’ancien coach de The Voice précise néanmoins qu’il doit suivre un traitement dans une clinique tous les mois pour un contrôle de routine. « C’est pour être sûr que ça ne revient pas », souligne-t-il auprès de nos confrères.
En dépit de cette reprise du traitement, le chanteur de 61 ans a décidé de retrouver son fidèle public le weekend dernier lors du Festival de Nîmes. A ce propos, le principal intéressé souligne : « ça fait un drôle de sentiment quand même. Je suis de retour et vous êtes toujours là », visiblement fier de son retour sur scène, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.
De quoi le chanteur souffre-t-il ?
Alors que BFMTV a fait part de l’interruption de son spectacle de samedi dernier, Florent Pagny a finalement assuré le show. Ses proches ont expliqué que le chanteur voulait à tout prix honorer cette date bien qu’il soit sorti de l’hôpital quelques jours auparavant. Le prochain rendez-vous avec les fans est fixé pour le 8 septembre 2023 en Suisse, dans le cadre du Festival du Chant du Gros. Cela dit, aucune précision n’a pour l’heure été apportée au sujet de ce concert. Affaire à suivre donc !