Florent Pagny malade du cancer : son dernier spectacle a failli être annulé

publicité

Après avoir fait part de l’interruption de son spectacle dans le cadre du festival Foire en Scène, Florent Pagny a bel et bien pu retrouver ses fans sur scène au cours du weekend passé. Mais ce concert n’a failli jamais avoir lieu. Et pour cause…

Retour sur scène inattendu pour Florent Pagny

Il y a plusieurs semaines, Florent Pagny avait indiqué sur le plateau de Sept à Huit que son cancer avait repris du poil de la bête. Un combat qu’il mène cependant avec beaucoup d’optimisme. Comme il l’a indiqué auprès de nos confrères de Télé 7 Jours : « Tant que je suis en vie, je suis sur la bonne voie ». Dans sa prise de parole, l’ancien coach de The Voice précise néanmoins qu’il doit suivre un traitement dans une clinique tous les mois pour un contrôle de routine. « C’est pour être sûr que ça ne revient pas », souligne-t-il auprès de nos confrères.

publicité

En dépit de cette reprise du traitement, le chanteur de 61 ans a décidé de retrouver son fidèle public le weekend dernier lors du Festival de Nîmes. A ce propos, le principal intéressé souligne : « ça fait un drôle de sentiment quand même. Je suis de retour et vous êtes toujours là », visiblement fier de son retour sur scène, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

De quoi le chanteur souffre-t-il ?

Alors que BFMTV a fait part de l’interruption de son spectacle de samedi dernier, Florent Pagny a finalement assuré le show. Ses proches ont expliqué que le chanteur voulait à tout prix honorer cette date bien qu’il soit sorti de l’hôpital quelques jours auparavant. Le prochain rendez-vous avec les fans est fixé pour le 8 septembre 2023 en Suisse, dans le cadre du Festival du Chant du Gros. Cela dit, aucune précision n’a pour l’heure été apportée au sujet de ce concert. Affaire à suivre donc !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !