Voilà maintenant plusieurs années qu’Evelyne Dhéliat présente le bulletin météo sur TF1. La célèbre Miss Météo doit malheureusement composer avec une déchirante nouvelle. Le point à travers cet article !
Evelyne Dhéliat cartonne sur TF1
Evelyne Dhéliat n’est plus à présenter aux fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Depuis les années 90, elle présente les prévisions météorologiques de la chaîne privée à laquelle est demeure fidèle. Chaque soir, elle prend les commandes du programme avec son sourire légendaire. Durant sa carrière, la jolie blonde de 75 ans a quitté une seule fois le rendez-vous à l’antenne. En 2012, elle avait brillé par son absence durant plusieurs mois.
Une fois de retour, la mère de famille a fait savoir qu’elle avait dû s’absenter à cause d’une opération chirurgicale sans livrer davantage de précisions. Quoi qu’il en soit, les fans sont rassurés de la retrouver à l’antenne car leur idole représente un véritable rayon de soleil. A ce propos, la présentatrice a été désignée personnalité préférée des Français.
Un sérieux rival pour la dame météo
Aujourd’hui, c’est aux côtés de Tatiana Silva et Louis Bodin qu’elle assure les commandes de l’émission. Mais une journaliste de France 2 serait actuellement en train de mettre de l’ombre au tableau. Il faut dire que le bulletin météo de La Une est très suivi par les téléspectateurs en faisant exploser les résultats d’audimat. En frontal, Myriam Seurat présente la météo de la chaîne publique avant le 20h d’Anne-Sophie Lapix.
Mercredi dernier, Evelyne Dhéliat avait animé un nouveau bulletin météo mais sa rivale de la seconde chaîne a fait mieux niveau audience. En effet, la cinquantenaire a séduit une moyenne de 3,68 millions d’aficionados, soit 17,2% de part de marché pendant que la star de La Une a captivé 3,33 millions de fidèles. Un coup dur pour la célèbre dame météo qui perd sa place de leader dans le classement. Cette performance en déclin va-t-elle avoir raison de sa carrière ? Affaire à suivre !